Forum Login
Setup gaming
- MRWM
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #234882 par MRWM
Salut à tous, excusez moi mais enfaite ce n’est pas une config pc que je recherche mais je voulais qu’on m’aide pour que je puisse faire mon setup ps4, j’aimerais donc que vous me conseiller un écran avec meilleur taille pour jouer, ensuite j’aurai besoin d’un casque et si vous avez des accessoire intéressant pour les setup gaming je suis prenant, merci de votre compréhension.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Setup gaming a été créé par MRWM
Salut à tous, excusez moi mais enfaite ce n’est pas une config pc que je recherche mais je voulais qu’on m’aide pour que je puisse faire mon setup ps4, j’aimerais donc que vous me conseiller un écran avec meilleur taille pour jouer, ensuite j’aurai besoin d’un casque et si vous avez des accessoire intéressant pour les setup gaming je suis prenant, merci de votre compréhension.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 450 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 31/03/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | |
Type de jeux : | FPS - |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : |
J'ai besoin des périphériques : | Micro-Casque Multiprise |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 5 ans 8 mois #235274 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Setup gaming
Salut !
Pour l'écran, la ps4 te bride à 30 ou 60fps, donc pas besoins de grand chose ^^, en dalle TN pour la réactivité à 1ms vue que tu joue a des FPS. La taille dépend de la distance à la qu'elle tu joue, mais pour un full HD, 24" c'est le mieux pour ne pas dégrader l'image: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10114083.html#ae51
Ensuite une multiprise parafoudre, toujours intéressant: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111958.html#ae51
Une référence des micro-casque, exellent: www.amazon.fr/dp/B00SAYCVTQ/ref=asc_df_B...SAYCVTQ&linkCode=df0 (dispo en rouge aussi)
SInon tu as aussi des casque Snnheizer GSP 500 et GSP 600 mais là, c'est de l'ultra haut de gamme: fr-fr.sennheiser.com/micros-casques-de-jeu-pour-playstation-3
Je vois que ça pour l'instant, je ne suis pas trop sur console, mais j'ai entendue parler de manette avec des boutons additionnelle à l'arrière.
Pour l'écran, la ps4 te bride à 30 ou 60fps, donc pas besoins de grand chose ^^, en dalle TN pour la réactivité à 1ms vue que tu joue a des FPS. La taille dépend de la distance à la qu'elle tu joue, mais pour un full HD, 24" c'est le mieux pour ne pas dégrader l'image: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10114083.html#ae51
Ensuite une multiprise parafoudre, toujours intéressant: www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_p...in10111958.html#ae51
Une référence des micro-casque, exellent: www.amazon.fr/dp/B00SAYCVTQ/ref=asc_df_B...SAYCVTQ&linkCode=df0 (dispo en rouge aussi)
SInon tu as aussi des casque Snnheizer GSP 500 et GSP 600 mais là, c'est de l'ultra haut de gamme: fr-fr.sennheiser.com/micros-casques-de-jeu-pour-playstation-3
Je vois que ça pour l'instant, je ne suis pas trop sur console, mais j'ai entendue parler de manette avec des boutons additionnelle à l'arrière.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat setup gamer | 4.94 | mercredi, 14 août 2024 |
Setup pour ETS2 | 4.94 | samedi, 13 juillet 2024 |
Setup PC 900€ | 5.05 | mercredi, 06 mars 2024 |
Setup warzone max 6000 Euro | 4.88 | vendredi, 09 février 2024 |
Amélioration setup | 4.99 | samedi, 03 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.83 | lundi, 22 janvier 2024 |
setup complet pour 1000€ | 4.88 | vendredi, 19 janvier 2024 |
Setup - 1000 € - mini ITX | 4.94 | mercredi, 06 décembre 2023 |
Amélioration setup | 4.99 | lundi, 06 novembre 2023 |
Quel composant pour upgrade mon setup sim racing | 4.78 | vendredi, 03 novembre 2023 |