Bonjour je voudrais une config gamer pour 650€ max
- Xedoss
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
8Go de Ram me conviendrai mais je préférerais en avoir 16. Et je préférerais avoir un Processeur amd
Merci
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 652 € - Avec une marge de 40 € |
La date d'achat : | 20/05/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Je voudrais une config principalement centré sur le gaming et un peu pour le streaming |
Type de jeux : | FPS Simulation Action - Fortnite/Fm2019/GtaV etc |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Écran LG Flatron W2246 |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Rouge Vert Bleu Violet |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - J’ai une KFA2 GeForce GTX 1050Ti 4Go du coup faite moi une config sans carte graphique si possible |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Un peu de retard... Si ta demande est toujours d'actualité, dis le moi, je te ferai une config rapidement
Ta carte graphique à encore de beau jour devant elle, es-ce que tu souhaite la changer prochainement ? Si tu la change, pour qu'elle type de carte ? Ca me permettras de mieux choisir ton alimentation.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ToisonDor
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
1050 Ti 4 go...oui pour jouer en setting moyen à des fps mais autres jeux non
qu'entends tu par de beaux jours ?
ce n'est pas une 1060 6go ou une rx 580 !!!
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Alors oui, elle a de beau jour devant elle. Elle pourras afficher des jeux en médium / low en full HD 60fps pour quelques années. Tout le monde ne peux pas avoir la RTX 2080 Ti avec le i7 9700K
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ToisonDor
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
Je parle en tant que connaisseur et non pas simple curieux sinon je ne me permettrais pas de donner mon avis
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Salut,Oui ma config est toujours d’actualité je la ferais vers mi-mai est si je change ma carte graphique se serait 6mois ou 1an après
Merci
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
Voilà un premier jet: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...383000/#a_aid=aff764
Sur matériel.net car Topachat refuse le montage dès lors que le processeur ne possède pas de chipset graphique. Le budget n'est pas entièrement respecter, j'ai choisis de placer une alimentation de qualité, qui sera capable de recevoir une nouvelle carte graphique. Tu pourras partir sur une RTX 2060 / 2070 le moment venue. Les graveur externe son très chère sur matériel.net. Tu peux en trouver sur amazon ou topachat pour 20 ~ 30€
N'oublie pas de faire un up de ton sujet dans ~1 semaine avant ton achat pour la config final
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
d'un point de vue économe et changement de carte prévu, oui peu être il peut attendre. Mais là c'est pas dans son projet
C'est prévue maintenant, il m'a répondue en mp. C'est très fréquent quand ont nous demande de faire une config sans la carte graphique, qu'elle soit vouer à changer par la suite, et, dans sa situation, c'est plus intelligent de faire comme ça. c'est pour ça que j'ai demander,
donc à 700 (avec des promos un peu partout) il peut se refaire une config avec une cg convenable pour jouer en full à 60 fps
A 700€ ce sera difficile de rentrer 16 Go de RAM, un i5 ou R5 avec une GTX 1060 6go (qui commence déjà à peiner, en ultra 60fps), un ensemble peu évolutif, tout en prenant en compte qu'il ne pourras pas profiter de toutes les promos puisqu'il ne fais pas le montage. Il souhaite avoir du RGB, c'est à prendre en compte. Donc vas-y fais tout ça pour 700€.
car de nos jours jouer en low c'est pas top niveau expérience utilisateur
C'est ton point de vue, certain sans fiche pas mal.
Si tu veux répondre, viens plutôt en MP, je pense que Xedoss ce fiche pas mal de tout ça, il veux juste une bonne config en conservant sa carte graphique pour l'instant.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
Wada-Bueno écrit:
Salut,Oui ma config est toujours d’actualité je la ferais vers mi-mai est si je change ma carte graphique se serait 6mois ou 1an après
Merci
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
Voilà un premier jet: www.materiel.net/configurateur-pc-sur-me...383000/#a_aid=aff764
Sur matériel.net car Topachat refuse le montage dès lors que le processeur ne possède pas de chipset graphique. Le budget n'est pas entièrement respecter, j'ai choisis de placer une alimentation de qualité, qui sera capable de recevoir une nouvelle carte graphique. Tu pourras partir sur une RTX 2060 / 2070 le moment venue. Les graveur externe son très chère sur matériel.net. Tu peux en trouver sur amazon ou topachat pour 20 ~ 30€
N'oublie pas de faire un up de ton sujet dans ~1 semaine avant ton achat pour la config final
Salut et bienvenu,
+1
Ero
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Achat PC gamer principalement pour de la VR | 3.38 | dimanche, 11 août 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.34 | mardi, 16 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 3.3 | mardi, 09 juillet 2024 |
Avis pour confirmation avant achat config « gamer » | 4.03 | mercredi, 26 juin 2024 |
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 3.34 | mercredi, 01 mai 2024 |
Achat d'une config gamer pour 1200€ | 4.11 | dimanche, 28 avril 2024 |
Bonjour, Aide config - Budget 1000€ | 6.3 | vendredi, 15 mars 2024 |
Avis config Pc gamer pour de la VR | 4.16 | jeudi, 14 mars 2024 |
je voudrais des conseilles pour une configue svp | 8.94 | jeudi, 28 décembre 2023 |