Forum Login
Qu'elle modèle 1660Ti prendre, need ur help !
- Budyy
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #235175 par Budyy
Qu'elle modèle 1660Ti prendre, need ur help ! a été créé par Budyy
Heyyy all, la forme ?
Alors voila je vais me commander un PC dans la journée mais j'hésite sur les différentes marques de 1660Ti (MSI, Gigabyte etc..)
Pour l'instant voila ma config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1i9vskDV6KhzU%2Bs%3D
Je souhaite OC la carte graphique sans que celle-ci chauffe beaucoup et ne fasse pas un bruit de turbine, donc je souhaite avoir vos avis !
Je peux mettre 330e max.
Merci pour tout, peace !
Alors voila je vais me commander un PC dans la journée mais j'hésite sur les différentes marques de 1660Ti (MSI, Gigabyte etc..)
Pour l'instant voila ma config: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...1i9vskDV6KhzU%2Bs%3D
Je souhaite OC la carte graphique sans que celle-ci chauffe beaucoup et ne fasse pas un bruit de turbine, donc je souhaite avoir vos avis !
Je peux mettre 330e max.
Merci pour tout, peace !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Punisher
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 598
il y a 5 ans 8 mois #235199 par Punisher
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Punisher sur le sujet Qu'elle modèle 1660Ti prendre, need ur help !
Salut ,
l'oc n'est pas très utile, tu ne gagneras pas grand chose sachant que les cg sont souvent déjà oc d'usine, puis il n'y a pas de secret si tu oc il faudra sûrement monter la vitesse des ventilos voire les mettre à fond pour que la carte reste à la même fréquence.
En partant de ta config, j'ai fais 2/3 changements, une cm format atx, un ssd 120Go qui permet de mettre une 2060, pour le boitier j'ai mis le 520 qui il me semble à la vitre latérale en verre trempé alors que le 511 est en acrylique.
Tu as 6% avec le code STONE jusqu'à demain midi.
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8lxXeeSQfeyk%3D#ae51
l'oc n'est pas très utile, tu ne gagneras pas grand chose sachant que les cg sont souvent déjà oc d'usine, puis il n'y a pas de secret si tu oc il faudra sûrement monter la vitesse des ventilos voire les mettre à fond pour que la carte reste à la même fréquence.
En partant de ta config, j'ai fais 2/3 changements, une cm format atx, un ssd 120Go qui permet de mettre une 2060, pour le boitier j'ai mis le 520 qui il me semble à la vitre latérale en verre trempé alors que le 511 est en acrylique.
Tu as 6% avec le code STONE jusqu'à demain midi.
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8lxXeeSQfeyk%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 5 2600X (3.6 GHz) |
1
|
224,90 €
| |
O | MSI B450 TOMAHAWK |
1
|
124,90 €
| |
O | DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15 |
1
|
140,90 €
| |
O | MSI GeForce RTX 2060 VENTUS 6G OC, 6 Go |
1
|
388,90 €
| |
O | PNY CS900, 120 Go, SATA III |
1
|
19,90 €
| |
O | Cooler Master MasterBox MB520 RGB, Noir |
1
|
69,90 €
| |
O | Seasonic M12II-620 Evo, 620W |
1
|
69,90 €
|
Total: 976,94 €
Dont remise: 62,36 €
*Panier éligible à 5% de réduction sur demande en MP sur FB ou Twitter à Top Achat
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ma config fait-elle du sens ? | 5.79 | lundi, 01 juillet 2024 |
Ma config est elle cohérente ? | 5.85 | samedi, 15 juin 2024 |
Quelle carte graphique je dois prendre ? | 6.31 | jeudi, 14 décembre 2023 |
Mon alimentation est elle assez puissante ? | 5.79 | mardi, 30 mai 2023 |
Ma config est-elle homogène ou bancale ? | 5.79 | mardi, 16 mai 2023 |
Ma config est-elle viable | 5.85 | samedi, 19 novembre 2022 |
ma première config et elle possible ? | 5.85 | mercredi, 09 novembre 2022 |
Ma config est elle viable ? | 5.85 | jeudi, 06 octobre 2022 |
quel kit ram prendre | 6.52 | vendredi, 05 août 2022 |
Ma config est elle bien ? Y’a t’il des choses à changer ? | 5.72 | dimanche, 23 janvier 2022 |