Forum Login
Changement de Carte Graphique !
- Preskapwal
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #235427 par Preskapwal
Bonjour , bonsoir à tous et à toute, après avoir enfin prit une décision sur quel carte graphique m'orienté, j'ai mener mes petites recherche afin de savoir comment la changer, grâce à Config-gamer et Materiel.net, j'ai pu avoir quelque idée mais je reste moyennement sur de moi, je me retourne donc vers vous une fois de plus pour avoir quelque confirmation, j'ai crut comprendre que pour ce faire, il suffisait simplement de ce renseigner à propos de la taille disponible dans le boitier, et de la consommation en W. Mais je me pose malgrès tout une question, est-ce qu'il y a une compatibilité à avoir entre carte graphique et la carte mère / Processeur ?
pour le montage démontage, ne vous en faites pas, internet et Youtube devrait amplement suffir. ( d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur Configgamer :/ )
dernière autre petite question : avec quel site de vente êtes vous en partenariat ( pour toute vos réponses à mes questions, je vous dois au moins ça, encore 1000 merci d'ailleurs ) ?
Je fournis les détails de ma config, si cela peut servir et faire gagner du temps.
( voici la carte graphique en question : www.materiel.net/produit/201606130041.html , [ pour les 3 ventilo :3 ] )
Merci pour vos réponses ! et bonne journée / soirée
pour le montage démontage, ne vous en faites pas, internet et Youtube devrait amplement suffir. ( d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur Configgamer :/ )
dernière autre petite question : avec quel site de vente êtes vous en partenariat ( pour toute vos réponses à mes questions, je vous dois au moins ça, encore 1000 merci d'ailleurs ) ?
Je fournis les détails de ma config, si cela peut servir et faire gagner du temps.
( voici la carte graphique en question : www.materiel.net/produit/201606130041.html , [ pour les 3 ventilo :3 ] )
Merci pour vos réponses ! et bonne journée / soirée
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 5 ans 8 mois #235429 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Salut
tu as quoi comme boîtier et alim ?
Tu es certain pour le choix de la CG ? Celle-ci est cher, dépassée par d'autres moins coûteuses et plus performantes.
tu as quoi comme boîtier et alim ?
Tu es certain pour le choix de la CG ? Celle-ci est cher, dépassée par d'autres moins coûteuses et plus performantes.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #235509 par Wada-Bueno
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Changement de Carte Graphique !
+1 pour fawkes
Tu peux avoir une RTX 2060 pour ~350€ qui sera plus performante.
A moins d'avoir un dinosaure, non c'est bon, tu peux y aller
Menteur --> www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
--> www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html
Tout les sites qui vende de l'hardware en France, sauf shop hardware
(matériel.net / LDLC / Topachat / Amazon / Cdiscount / Rue du commerce / Boulanger / Kinguin / Cdkey (je crois) / Grossbill / Fnac) peut être d'autre
Tu peux avoir une RTX 2060 pour ~350€ qui sera plus performante.
est-ce qu'il y a une compatibilité à avoir entre carte graphique et la carte mère / Processeur ?
A moins d'avoir un dinosaure, non c'est bon, tu peux y aller
( d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas de tuto sur Configgamer :/ )
Menteur --> www.config-gamer.fr/les-guides/guide-installation.html
--> www.config-gamer.fr/Videos/Videos/Montage-PC/display.html
avec quel site de vente êtes vous en partenariat
Tout les sites qui vende de l'hardware en France, sauf shop hardware
(matériel.net / LDLC / Topachat / Amazon / Cdiscount / Rue du commerce / Boulanger / Kinguin / Cdkey (je crois) / Grossbill / Fnac) peut être d'autre
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par Wada-Bueno.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Carte graphique - black friday | 6.2 | vendredi, 29 novembre 2024 |
vérification et conseil carte mère et alimentation pour upgrade carte graphique | 7.21 | vendredi, 29 novembre 2024 |
Amélioration update carte graphique pour ma G20CB | 6.07 | dimanche, 15 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 6.88 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Amelioration - changement de PC | 4.12 | mardi, 10 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 4.03 | lundi, 02 septembre 2024 |
Changement GPU | 4.16 | samedi, 31 août 2024 |
Carte graphique- Remplacement | 6.27 | jeudi, 22 août 2024 |
Changement Carte Mère | 6.96 | mardi, 20 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 10.01 | lundi, 19 août 2024 |