Quel PC gamer choisir ?
- Kerik
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps d'analyser ma situation, n'hésitez pas à me parler simplement, parce que je n'y connais absolument rien !
Bonne journée/soirée et merci !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1499 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 01/06/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je recherche un PC qui puisse traiter rapidement les informations, ouvrir rapidement les dossiers, les jeux, internet. Je voudrais pouvoir jouer à des jeux en très bonnes qualités avec une fluidité optimale; tout en ayant plusieurs pages internet ouvertes (Youtube, Facebook etc...) |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG - Heroes of the Storm Overwatch Star Wars the Old Republic Guild Wars 2 Destiny 2 Dead by Daylight |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je n'en ai pas, mais je l'acheterai sans doute à part, je n'y connais rien, je veux donc voir avec mes propres yeux |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614