Quel PC gamer choisir ?
- Kerik
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps d'analyser ma situation, n'hésitez pas à me parler simplement, parce que je n'y connais absolument rien !
Bonne journée/soirée et merci !
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1499 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 01/06/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je recherche un PC qui puisse traiter rapidement les informations, ouvrir rapidement les dossiers, les jeux, internet. Je voudrais pouvoir jouer à des jeux en très bonnes qualités avec une fluidité optimale; tout en ayant plusieurs pages internet ouvertes (Youtube, Facebook etc...) |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG - Heroes of the Storm Overwatch Star Wars the Old Republic Guild Wars 2 Destiny 2 Dead by Daylight |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je n'en ai pas, mais je l'acheterai sans doute à part, je n'y connais rien, je veux donc voir avec mes propres yeux |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive trop tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse nous voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
Voilà ce qui se fais en ce moment, pour te donner une idée : www.config-gamer.fr/config-pc/configomat...lleures-configs.html
Wada
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Kerik
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Kerik
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
De plus, est ce que pour mon utilisation et les jeux que je vous aient cité, le budget est correct ? Trop juste ? Trop important ?
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
- Remerciements reçus 614
Obsolète dans le sens ou, si je te fais une config là, maintenant. Et bien, au moment de ton achat, tu pourras avoir mieux car les composants changes et leurs prix aussi.
Mais pour ta config pas de soucis, tu pourras la garder un certain temps, je peux pas te prédir de date car c'est en fonction de l'évolution du jeux vidéos et de toi, si tu garde ta config jusqu'à jouer en low en 30 fps... ou si tu la change quand elle commence à ne plus afficher l'ultra...
Ton budget est plutôt conséquent, tu pourras jouer avec un PC de qualité au delà de l'ultra. il tourneras en ultra full HD en 144hz (soit 144fps), voir en 2K 144hz. (c'e'st à dire, une résolution plus belle et difficile à afficher)
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel écran TV ? | 4.67 | mercredi, 21 août 2024 |
Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 4.47 | mercredi, 07 août 2024 |
Quel Carte graphique choisir ? | 9.43 | lundi, 29 juillet 2024 |
Aidez-moi a choisir ma prochaine config | 4.86 | jeudi, 13 juin 2024 |
Quel écran pour les dernières console | 4.52 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Quel alim pour cette config | 4.52 | samedi, 02 décembre 2023 |
Quel écran pour ma carte | 4.57 | lundi, 06 novembre 2023 |
Quel composant pour upgrade mon setup sim racing | 4.47 | vendredi, 03 novembre 2023 |
Quel écran acheter ? | 4.62 | jeudi, 31 août 2023 |
Comment choisir ma carte graphique | 4.86 | mardi, 27 juin 2023 |