Forum Login
Skalefou
- Skalefou
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 8 mois #236039 par Skalefou
Pour les jeux je suis pas trop demandeur niveau FPS, je vais demander minimum 30/40 FPS. ça me dérange pas d'attendre encore un peu un ou deux mois.
--- Information globale sur la demande ---
--- L'utilisation de la machine ---
--- Montage PC & Windows ---
--- Les périphériques ---
--- Le style ---
--- Autres informations ---
Pour les jeux je suis pas trop demandeur niveau FPS, je vais demander minimum 30/40 FPS. ça me dérange pas d'attendre encore un peu un ou deux mois.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 803 € - Avec une marge de 50 € |
La date d'achat : | 26/04/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Fnac |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Infographie 2D Production musicale |
Utilisation & Logiciels : | Je compte faire de la programmation en C++ sur des programme en 3D, Utiliser Vegas Pro, PhotoShop. Mais je compte aussi utiliser une machine virtuelle pour utiliser des programmes qui fonctionne que avec une ancienne version de windaube. |
Type de jeux : | FPS MMORPG Simulation Action Stratégie - Doom, GTA5, Farcry 5, Skyrim (avec une centaine de mod) et des jeux indé. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'accepte un écran un peu naze d'environ 100€ pour attendre. Sinon je peux toujours acheter le PC pour acheter l'écran plus tard. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Tapis de souris Multiprise |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Je préfére économiser 100/200€ pour les mettre dans les composants mais avoir une tour dora l'exploratrice que une tour avec des néons de partout mais moins bonne au niveau des performances. |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Wada-Bueno
- Major Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 614
il y a 5 ans 8 mois #236236 par Wada-Bueno
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Wada-Bueno sur le sujet Skalefou
Salut et bienvenue,
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse me voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
Voici un premier jet, en attendant
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Bf%2Fm8Bh14%3D#ae51
The Division 2 offert avec ton Processeur + 2000 V-Bucks et le pack contre-attaque offerts avec ta carte graphiques
La config:
J'ai préféré prendre 1x8Go au lieu de 2 x 4 Go de RAM même si c'est moins optimiser. Comme ça, tu pourras faire évoluer ta config et passer en 2 x 8Go (ce qui est plus optimiser que 4 x 4 Go)
Pour le budget, je suis un peu en dehors, c’était pour te mettre une GTX 1060 6GO. D’ici ton achat, les prix vont changer , sinon, tu peux prendre une RX 580 8Go, moins performante in game mais aussi bonne pour de l'applicatif.
Windows 10 est obligatoire: avec les nouveaux processeurs (pour ton plus grand bonheur) donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Je ne m'y connais pas à fond en software, je ne sais pas si tu pourras émuler un Windows antérieur, étant donner que ton processeur est incompatible avec... Enfin tu trouveras surement un moyens.
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions
Wada
Ce qui est disponible aujourd'hui, sera obsolète demain, tu arrive un peu tôt pour avoir une config viable au moment de ton achat, les prix et les composants vont changer.
Repasse me voir +/- 1 semaine avant ton achat pour ta config
Voici un premier jet, en attendant
Panier Top Achat
Lien vers le panier: www.topachat.com/pages/configomatic.php?...2Bf%2Fm8Bh14%3D#ae51
Dispo | Désignation | Commentaire | Quantité | Prix |
O | AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz) | R5 2600, l'un des meilleur Processeur pour son rapport performance/prix |
1
|
179,90 €
|
O | Asus PRIME B450M-A | Micro ATX pour les économie, fais le taf, RGB, pas d'OC |
1
|
79,90 €
|
O | DDR4 Ballistix Sport LT, Gris, 8 Go, 3000 MHz, CAS 16 | 8Go de RAM, suffisant pour jouer. Up à 16Go de RAM pour être plus confortable en jeux et sur tes logiciels |
1
|
64,90 €
|
O | KFA2 GeForce GTX 1060 OC REDBLACK, 6 Go | GTX 1060 6Go pour jouer en élever / ultra 60fps sur tout les jeux actuels |
1
|
209,90 €
|
O | Seagate BarraCuda, 1 To | 1 To, rapide |
1
|
48,90 €
|
O | Asus PCE-AC51 |
1
|
34,90 €
| |
O | Kolink Stronghold, Noir | Une référence pour un boitier low-cost |
1
|
49,90 €
|
O | Seasonic M12II-620 Evo, 620W | 620W bronze + full modulaire |
1
|
69,90 €
|
O | Philips 243V5LHSB | 24" dalle TN pour 1ms et 60Hz |
1
|
106,90 €
|
O | Bluestork BS-PACK-FIRST-II/F (AZERTY) | Bureautique, classique |
1
|
12,80 €
|
O | Transcend TS8XDVDS-K, Noir | Externe car incompatible en interne avec ta tour |
1
|
29,90 €
|
Total: 887,80 €
The Division 2 offert avec ton Processeur + 2000 V-Bucks et le pack contre-attaque offerts avec ta carte graphiques
La config:
J'ai préféré prendre 1x8Go au lieu de 2 x 4 Go de RAM même si c'est moins optimiser. Comme ça, tu pourras faire évoluer ta config et passer en 2 x 8Go (ce qui est plus optimiser que 4 x 4 Go)
Pour le budget, je suis un peu en dehors, c’était pour te mettre une GTX 1060 6GO. D’ici ton achat, les prix vont changer , sinon, tu peux prendre une RX 580 8Go, moins performante in game mais aussi bonne pour de l'applicatif.
Windows 10 est obligatoire: avec les nouveaux processeurs (pour ton plus grand bonheur) donc tu prends une clé d'activation sur le site kinguin pour ~25€ (version OEM):
www.kinguin.net/fr/category/22175/windows-10-home-oem-key/
Tuto pour l'installation de Windows version essai de 30j : www.config-gamer.fr/les-guides/guide-ins...r-d-une-cle-usb.html Puis il te resteras juste à activer ta clef lors de l'installation, ou dans un délais de 30j
Je ne m'y connais pas à fond en software, je ne sais pas si tu pourras émuler un Windows antérieur, étant donner que ton processeur est incompatible avec... Enfin tu trouveras surement un moyens.
Dis moi ce que tu en pense,
n'hésite pas si tu as des questions
Wada
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.