Forum Login
Finir ma config gamer rgb !
- red06
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 5 ans 5 mois #243266 par red06
Finir ma config gamer rgb ! a été créé par red06
Bonjour ! pensez vous que l'alimentation Evga GQ650 gold + serait bien pour ma vega 56 sapphire et si ça vaut le coût à environ 70e sur rueducommerce?
j'aimerais aussi savoir quel carte mère prendre pour ryzen 5 2600 et m'a vega 56, en effet j'aimerais avoir des bandes leds dans mon boitier, si ça change quelque chose, on m'avait dit la asrock steel legend mais y'a-t-il moins cher ou mieux?
J'aimerais pouvoir piloter les couleurs rgb du mon futur boitier et peut-être aussi des ram, je pense prendre un coolermaster mb520 ou 511 je ne suis pas encore sûr mais il n'y a que un changement esthétique je crois,le kolink observatory m'attire aussi si c'est possible d'avoir une carte mère qui convient à mes attentes et moins cher que la asrock ça serait super merci d'avance !
j'aimerais aussi savoir quel carte mère prendre pour ryzen 5 2600 et m'a vega 56, en effet j'aimerais avoir des bandes leds dans mon boitier, si ça change quelque chose, on m'avait dit la asrock steel legend mais y'a-t-il moins cher ou mieux?
J'aimerais pouvoir piloter les couleurs rgb du mon futur boitier et peut-être aussi des ram, je pense prendre un coolermaster mb520 ou 511 je ne suis pas encore sûr mais il n'y a que un changement esthétique je crois,le kolink observatory m'attire aussi si c'est possible d'avoir une carte mère qui convient à mes attentes et moins cher que la asrock ça serait super merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 5 ans 5 mois #243311 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Finir ma config gamer rgb !
Bonjour,
C'est une bonne alim pour la vega 56 à bon prix
La micro atx donc B450M Steel legend est à moins de 100€ et propose des leds, c'est une bonne carte mère donc oui
C'est une bonne alim pour la vega 56 à bon prix
La micro atx donc B450M Steel legend est à moins de 100€ et propose des leds, c'est une bonne carte mère donc oui
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: red06
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Aide pour finir ma Config Pc Gaming | 8.19 | samedi, 23 septembre 2023 |
Aide pour finir ma config | 8.28 | lundi, 06 février 2023 |
aide pour finir une config | 8.28 | vendredi, 10 septembre 2021 |
que me conseiller vous pur finir lma config | 8.28 | mardi, 30 juin 2020 |
je souhaite finir de compléter ma configuration pc | 7.5 | jeudi, 04 juillet 2019 |
Finir la config d'un pc pour mes enfants | 8.28 | samedi, 24 février 2018 |
Finir la config d'un pc pour mes enfants | 8.28 | lundi, 19 février 2018 |