Conseil casque micro
- yoshii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
j'ai besoin d'un nouveau casque pour utilisation basique : Avant tout le jeux, ensuite musique films : mais sa se limite à du contenu que l'on trouve sur internet.
Après mes recherche j'en ai retenu 2 :
- Sennheiser GAME ZERO
-HyperX cloud alpha
Où même attendre Cloud Alpha S qui aura une carte son intégrée ( mais je ne sais pas si elle va s' activé juste avec le mode 7.1 que je ne veut pas )
A ce que j'ai compris, le Sennheiser GAME ZERO, c'est le top, certes plus cher mais j'attendrai une promotion.
Le soucis c'est que si j'ai les bonne informations, si je n'ai pas de carte son, pour profiter vraiment du casque, il serait pas si bien que sa, et du coup le HyperX cloud alpha ?
En carte mère, j'ai une Asus STRIX Z270F GAMING ( donc je sais pas ce que sa vaut pour le son avec le casque ).
Du coup que pensez vous, vaut t'il mieux privilégié le HyperX cloud alpha si je n'ai pas de carte son ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Ero
- STAFF
- Remerciements reçus 1391
J'ai le Game One depuis bientôt 4ans et quel régale RAS pour le son de ta cm, je te conseille le Sennheiser. Soit le One si tu préfères un casque ouvert soit le Zero pour un casque fermé.
Ero
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- yoshii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Ero
- STAFF
Ero écrit: Salut,
RAS pour le son de ta cm, je te conseille le Sennheiser.
Donc de côté c'est bon maintenant c'est sûr que le budget est pas le même.
Si tu veux te faire plaisir www.ldlc.com/fiche/PB00179038.html#aff764
Si la raison gagne www.amazon.fr/HyperX-Cloud-Casque-Gaming...osim?tag=confgame-21
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- yoshii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
- Pour revenir à ma carte mère, comment je peut du coup interpréter / déterminer que niveaux son elle est pas mal, avec quelles données je peut comparer pour savoir si c'est bien / moyen / nul ? je ne connais rien en carte mère
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ero
- STAFF
Pour ta cm avec une Strix tu es dans le haut de gamme, il faut regarder le chipset audio / regarder les tests / lire les avis / etcPour revenir à ma carte mère, comment je peut du coup interpréter / déterminer que niveaux son elle est pas mal, avec quelles données je peut comparer pour savoir si c'est bien / moyen / nul ?
Audio haute fidélité
Vivez vos jeux favoris et écoutez vos titres préférés avec un haut niveau de précision grâce au Processeur audio ROG SupremeFX S1220A embarqué. Ce processeur gère jusqu'à 8 canaux de son pour une immersion ultime.
Ero
- yoshii
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 3.63 | mardi, 24 septembre 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 3.55 | lundi, 19 août 2024 |
Avis config + conseil OS | 3.67 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 3.59 | mardi, 16 juillet 2024 |
conseil achat tour gaming | 3.63 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil Achat Tour gamer | 3.63 | lundi, 08 juillet 2024 |
Upgrade config datée + prise de son 5 micro | 5.37 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil achat nouveau Pc FIXE | 3.63 | vendredi, 05 juillet 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 3.51 | mardi, 02 juillet 2024 |