Cherche déspérément une autre ram
- Cazab
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Je pense ne pas être au bonne endroit pour se sujet mais bon
Voilà, sur ma config actuel, je n'ai que une ram CL 15 de 16Go 3600 MHz (oui vous pouvez vous moquer car je n'ai qu'une seul ram et que cela est presque criminel)
J'aimerai en avoir une deuxième car je trouve cela indispensable d'être en dual pour les ram
Le problème, c'est que je ne trouve aucune ram ayant les mêmes caractéristique que celle que je possède, je suis donc à la recherche d'une solution via ce sujet.
Si jamais je dois changer ma ram actuel pour deux autre barrettes car on ne trouve pas la ram précise que je cherche, cela m'est égal. Pour le budget (si jamais on doit tout changer) je pourrait mettre 150-200e grand max. Voilà je vous remercie d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Donne nous la référence précise de ta ram via ta facture ou la ram directement ou via le logiciel speecy, ou le lien ou tu l'as acheté
Après oui le dual channel aide à avoir plus de fps dans certains jeux, pourquoi avoir pris 1*16 et non 2*8 ? ! quasi le même prix
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Cazab
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
- Stiouf
- Moderateur
Pour l'instant je vois surtout que ta ram tourne à 2133mhz... Tu es sur d'avoir de la 3600? On va voir ça avec la référence justement
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Cazab
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
Donc ta référence à chercher, F4-2400C15S-16GIS
Faut rajouter le S pour Single, une seule barrette et sur google t'auras pas mal de résultat
et celui-ci à 67€
www.alternate.fr/G-Skill/D416Go-2400-15-...html/product/1259070
Après il n'y a pas que la ram à voir pour des problèmes de fps, c'est quoi ta config entière ?
- Cazab
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Juste une dernière question, www.ldlc.com/fiche/PB00202300.html si je mets celle-ci, cela va t'il marcher ?
- Stiouf
- Moderateur
Quoi le reste de ta config donc ?
- Cazab
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 1
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Salut, je cherche une configuration entièrement blanche à 4500 €. | 4.65 | dimanche, 07 janvier 2024 |
Cherche pc gamer enfant moindre cout | 4.7 | lundi, 04 décembre 2023 |
Cherche Ecran Gaming :) | 4.8 | mardi, 07 novembre 2023 |
Nouvelle carte graphique (et autre si nécessaire) | 6.65 | jeudi, 06 juillet 2023 |
Cherche PC Gamer 1000€ | 4.8 | mercredi, 21 juin 2023 |
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu | 6.58 | samedi, 13 mai 2023 |
cherche avis Config PC ~1200e | 4.75 | jeudi, 09 février 2023 |
cherche un pc gamer 1000€ de budget | 4.75 | lundi, 24 octobre 2022 |
Cherche PC Gamer performant | 4.8 | lundi, 26 septembre 2022 |
Cherche confing pour pc 2500 euros | 4.7 | jeudi, 22 septembre 2022 |