Conseils pour offrir un PC
- AzelMom
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Je suis la maman d'un gamer et je souhaiterai lui offrir le pc de ses rêves mais voilà je ne comprends rien à rien ! Je souhaiterai connaître au moins les composants de bases à regarder et ceux a éviter pour guider mon achat. Niveau infos je sais qu'il joue beaucoup a fortnite ( à un bon niveau il semble ) , parfois d'autres jeu du même style et qu'il a besoin que ce soit rapide pour bien jouer .... qu il voudrait faire des vidéos en live et montage vidéos...j entend parler de " carte graphique de m...." De " pc qui rame, qui bug " ....bon je sais pas trop si ça va vous aider :/. .. malheureusement je ne peux pas trop lui poser de question sinon il va me griller ( mais si vraiment il le faut je peux essayer )
Dans l idéal si je pouvais avoir le nom ou marque ou référence des composants adaptés ça serait top ! Si en plus vous avez des pc a me conseiller alors c est d autant plus pratique pour moi...mais je ferais des recherches si je ne comprend pas certains termes bien-sûr . J ai juste besoin d' un cadre pour mes recherches. Niveau tarif je compte sur les black friday pour dénicher ma petite perle ..j ai pas un gros budget ( max 500 en comptant une bonne promo )
Merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider et de faire un heureux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Vous n'avez personne dans votre entourage qui pourrai vous aidez à faire une mise à jour du PC ?
Sinon je propose ce PC à prix plancher.
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- AzelMom
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci pour votre retour, non personne qui pourrait aider malheureusement...ce pc est d occasion ? Pourquoi est-il si peu cher ?
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Mais c'est sans Windows, vous saurez l'installer ?
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- AzelMom
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Pour la clé Windows 10 (légale) :
- JournalDuGeek France
- Generation-NT France
- TomsHardware France
En plus, voici comment créer la clé USB d'installation avec l'aide de LeCrabeInfo France.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis et conseils sur ma config | 4.07 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Conseils pour config à environ 1300 euros | 5.64 | lundi, 02 septembre 2024 |
Conseils config PC | 4.11 | mercredi, 26 juin 2024 |
Conseils configuration pc gamer Intel et NVIDIA | 3.98 | mercredi, 22 mai 2024 |
Avis et Conseils: Config 2K 1440p | 4.02 | mercredi, 08 mai 2024 |
besoin de conseils futur upgrade | 4.02 | samedi, 06 avril 2024 |
Besoin de conseils pour mon premier PC | 5.76 | mercredi, 07 février 2024 |
Demande conseils première configuration pc gamer | 3.98 | vendredi, 26 janvier 2024 |
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC | 5.7 | samedi, 20 janvier 2024 |
Des conseils sur une config svp | 4.11 | vendredi, 19 janvier 2024 |