Quelles améliorations pour mon PC fixe
- MarcelGogol
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Bonjour à tous, mon PC date d'avril 2013 et j'ai changé la CG en nov 2017, il commence à dater et j'aimerai savoir si ma config actuelle me permettra de faire tourner les jeux récents.
Par ailleurs mon boitier, alim et ventilos font du bruit et ce malgré de multiples nettoyages de ma part.
Je suis plutôt novice en configuration PC, donc ne m'en veuillez pas si je vous pose des questions stupides .
Je vous remercie d'avance.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 608 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 25/12/2019 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres... Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Un PC qui puisse faire tourner les jeux actuels et faire de la bureautique |
Type de jeux : | MOBA Stratégie - LOL, HOTS, Starcraft 2 Diablo 4, |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : C24FG7x |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |