Forum Login
Avis entre 3 écrans
- biscuit
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 11 mois #258705 par biscuit
Avis entre 3 écrans a été créé par biscuit
Bonjour,
J’ai une rtx 2080 super et j’ai des difficultés à choisir entre trois écrans. Je sollicite donc vos avis.
Le Asus tuf vg27aq : www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...7aq-p54127/test.html
Le LG 27gl850 : www.lcd-compare.com/moniteur-LG27GL83AB-LG-27GL83A-B.html
Et enfin, le Acer predator (tn - wqhd) : www.ldlc.com/fiche/PB00207868.html
Je joue principalement a des FPS, la dalle TN semblerait donc peut-être plus adaptée mais si je peux avoir une bonne réactivité sur une dalle ips, je prends !
Bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
J’ai une rtx 2080 super et j’ai des difficultés à choisir entre trois écrans. Je sollicite donc vos avis.
Le Asus tuf vg27aq : www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd...7aq-p54127/test.html
Le LG 27gl850 : www.lcd-compare.com/moniteur-LG27GL83AB-LG-27GL83A-B.html
Et enfin, le Acer predator (tn - wqhd) : www.ldlc.com/fiche/PB00207868.html
Je joue principalement a des FPS, la dalle TN semblerait donc peut-être plus adaptée mais si je peux avoir une bonne réactivité sur une dalle ips, je prends !
Bonne journée et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bizzy
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #258746 par Bizzy
Réponse de Bizzy sur le sujet Avis entre 3 écrans
Salut !
Alors j'ai regardé un peu les specs des écrans et je dois dire que les 3 sont vraiment top sur le papier ! (je précise sur le papier)
Pour ma part j’éliminerai le Acer prédator car quand on regarde de plus près, celui-ci propose une dalle TN avec un temps de réponse de 1ms (gris à gris) alors que les autres proposent une dalle nano-IPS/IPS avec un temps de réponse de 1ms également donc naturellement je te conseillerait le Asus ou le LG Après ça reste subjectif dans tous les cas les écrans sont très réactif et tu seras pas embêté à ce niveau la je pense !
Et pour trancher entre les deux bah Asus reste une valeur relativement sure donc tu peux foncer dessus
Alors j'ai regardé un peu les specs des écrans et je dois dire que les 3 sont vraiment top sur le papier ! (je précise sur le papier)
Pour ma part j’éliminerai le Acer prédator car quand on regarde de plus près, celui-ci propose une dalle TN avec un temps de réponse de 1ms (gris à gris) alors que les autres proposent une dalle nano-IPS/IPS avec un temps de réponse de 1ms également donc naturellement je te conseillerait le Asus ou le LG Après ça reste subjectif dans tous les cas les écrans sont très réactif et tu seras pas embêté à ce niveau la je pense !
Et pour trancher entre les deux bah Asus reste une valeur relativement sure donc tu peux foncer dessus
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Bizzy.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité entre les composants | 4.83 | lundi, 13 mai 2024 |
Avis config gaming 1440p entre 1300-1500€ | 7.1 | mercredi, 08 mai 2024 |
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€ | 4.73 | lundi, 04 mars 2024 |
Compatibilité entre "MSI Z270 SLI PLUS" et "Intel Core i7-8700K" | 4.68 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Comparatif entre 2 configs svp | 4.83 | lundi, 30 octobre 2023 |
Config Budget entre 1100 et 1200 € / Design / Montage / Jeux vidéos | 4.53 | lundi, 23 octobre 2023 |
Nouvelle config pour mon fils entre 2000 et 2500 € | 4.63 | lundi, 23 octobre 2023 |
Préférence entre ces deux configurations ? | 4.78 | dimanche, 13 août 2023 |
Différences de prix entre deux configs similaires ? | 4.68 | vendredi, 09 juin 2023 |
Config Pc fixe 3 écrans | 5.94 | mercredi, 19 avril 2023 |