Forum Login
Grosse pertes fps fortnite
- Xino
- Auteur du sujet
- 2nd Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 18
il y a 4 ans 11 mois #262322 par Xino
Grosse pertes fps fortnite a été créé par Xino
Bonjour cela va faire 3 mois que j'ai mon pc, rx 5700XT nitro, r7 3700x, 16GB de ram vengance lpx 3000mhz CAS15, alim 750W evga gold, carte mere asus tuf X570 sans Carte Wifi, ventirad be quiet dark rock 4.
Donc depuis le 10 janvier quand je suis dans lile de depart de fortnite a chaque mouvement je descends a ~20 fps pendant une fraction de seconde mais cela donne un effet tres desagreable, donc ce n'etait jusque la rien vu que ce netait que au spawn mais desormais cela me le fait aussi par moment sur lile principale ce qui est tres embetant pendant les fights, cela ne me le fait uniquement sur fortnite, en tout cas pas de probleme de fps sur dautres jeux a signaler, destiny 2 au max vsync active je ne descends jamais des 59 60 fps pareil tout mes autres jeux (borderlands 3, ghost recon breakpoint en tres eleve pas ultra, dbz kakarot, la terre du milieu lombre de la guerre, etc etc) auriez vous une solution ? merci.
Egalement sur le logiciel radeon jai remarque que sur tout les jeux mon gpu etait a 99% rien de grave nest ce pas ? et aussi dernier truc sur fortnite depuis que jai des probleme fps sur lile principal mon pc chauffe plus et les ventirad font bcp plus de bruits quavant (ils font plus de bruits que sur lombre de la guerre, dbz kakarot et forza horizon 4)
Merci
Donc depuis le 10 janvier quand je suis dans lile de depart de fortnite a chaque mouvement je descends a ~20 fps pendant une fraction de seconde mais cela donne un effet tres desagreable, donc ce n'etait jusque la rien vu que ce netait que au spawn mais desormais cela me le fait aussi par moment sur lile principale ce qui est tres embetant pendant les fights, cela ne me le fait uniquement sur fortnite, en tout cas pas de probleme de fps sur dautres jeux a signaler, destiny 2 au max vsync active je ne descends jamais des 59 60 fps pareil tout mes autres jeux (borderlands 3, ghost recon breakpoint en tres eleve pas ultra, dbz kakarot, la terre du milieu lombre de la guerre, etc etc) auriez vous une solution ? merci.
Egalement sur le logiciel radeon jai remarque que sur tout les jeux mon gpu etait a 99% rien de grave nest ce pas ? et aussi dernier truc sur fortnite depuis que jai des probleme fps sur lile principal mon pc chauffe plus et les ventirad font bcp plus de bruits quavant (ils font plus de bruits que sur lombre de la guerre, dbz kakarot et forza horizon 4)
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 134
il y a 4 ans 11 mois #262845 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Grosse pertes fps fortnite
Bonjour, ce problème n'est pas lié à ta config, beaucoup d'utilisateurs ont le même problème, j'en ai entendu parlé sur jeuxvidéo.com , regarde sur cette page
www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/guide/348399.html
Ça règlera peut être le problème.
www.google.com/amp/s/www.millenium.org/amp/guide/348399.html
Ça règlera peut être le problème.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Xino
- Xino
- Auteur du sujet
- 2nd Lieutenant Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 18
il y a 4 ans 11 mois #262852 par Xino
Réponse de Xino sur le sujet Grosse pertes fps fortnite
Merci
- Protox
- Capitaine Niv 4
Réduire Plus
- Remerciements reçus 134
il y a 4 ans 11 mois #262853 par Protox
Réponse de Protox sur le sujet Grosse pertes fps fortnite
De rien.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
GROSSE NOOB NEED HELP | 6.17 | mardi, 28 janvier 2025 |
pc pour jouer a fortnite en 240fps et plus | 4.93 | lundi, 04 mars 2024 |
combo CPU/CG pour fortnite 240fps "constant" en 1080p (en low) | 4.83 | jeudi, 28 décembre 2023 |
pc fortnite 240fps en mode performance | 4.93 | lundi, 20 novembre 2023 |
Pc pour Fortnite et Apex legende | 4.93 | lundi, 27 février 2023 |
Esport Fortnite | 5.05 | dimanche, 22 janvier 2023 |
Perte de FPS (cause fortnite ou pas)? | 5.05 | vendredi, 29 juillet 2022 |
Avis pour grosse config gamer | 5.97 | lundi, 25 avril 2022 |
Grosse Update de ma config | 6.11 | samedi, 23 avril 2022 |
Config fortnite 200 fps full low. Quel budget ? | 4.88 | lundi, 04 octobre 2021 |