Avis Configuration PC Gaming moyenne game
- Keryouss
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Pour la première fois, je souhaite monter mon PC fixe. Après m'être renseigné sur Internet, j'en suis tombé à la config en pièce jointe. Pouvez-vous me donner vos avis sur cette config? Rapport qualité/prix (je ne dirais pas non à une petite baisse de prix si celle-ci affecte pas trop les performances)? Les jeux vont-ils bien tourner (je prends Star Wars Battlefront 2 ou Assasin's Creed Unity comme référence)?
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne journée à tous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Déjà W10, tu peux l'avoir beaucoup moins cher 10€ même pas, et si tu monte le pc toi même, tu peux avoir tout ça pour moins cher globalement et prendre une meilleure carte graphique
Coté CPU, tu peux même aller sur le ryzen 5 1600 AF, un 2600 légèrement sous cadencé mais au final, coté perf, ça change quasi rien mais il est à 100€
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...in11020603.html#ae51
Et livré en plus avec un meilleur ventirad
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Keryouss
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Concernant les prix des composants je suis en train de réaliser un comparatif des prix pour les avoir le moins cher possible.
Pour la carte graphique, celle-ci est-elle plus adaptée ? www.ldlc.com/fiche/PB00265891.html
W10 est effectivement dispo moins cher mais j'ai quelques doutes concernant la légalité mais surtout la fiabilité du procédé...
- Protox
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 134
En économisant sur Windows 10 tu pourras changer le ryzen 5 2600 pour le ryzen 5 3600, et aussi partir sur une gtx 1660ti.
Tu devrais aussi partir sur une alimentation 550W. Pour la ram tu peux trouver la même fréquence pour moins cher sur topachat.
- Di Link
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Si tu veux pournle 1600 AF tas juste a prendre un meilleure ventirad et l'oc et t'auras les meme perf qu'un 2600. C'est toi qui voit !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Keryouss
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Concernant le ventirad, ai-je besoin d'en acheter un ou alors celui-ci est fourni directement avec le Processeur? Excusez-moi de la trivialité de mes questions mais c'est la première fois que je me lance là-dedans.
Je vous ai mis en pièce jointe la dernière version des pièces que je pense à acheter, n'hésitez pas à me dire s'il faut changer un composant.
Merci à tous!
- Protox
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 134
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
www.ldlc.com/fiche/PB00274370.html#aff764
Coté carte graphique, si tu peux prendre celle-ci
shop.hardware.fr/fiche/AR202001070007.html
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Keryouss
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Concernant la carte graphique, il y a une grosse différence entre la 1660 ti et la rx 5600 xt?
Vous auriez un nom de site marchand fiable pour W10?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC gamer low game | 5.82 | vendredi, 29 novembre 2024 |
A lire - Avant de poster une demande d'aide de configuration | 3.05 | mardi, 15 octobre 2024 |
Recherche configuration pour mon jeu | 3.15 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Upgrade vers une nouvelle configuration! | 3.11 | dimanche, 22 septembre 2024 |
Configuration PC 1500€ | 3.18 | mardi, 10 septembre 2024 |
Configuration PC gamer | 3.18 | mardi, 27 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 3.11 | vendredi, 16 août 2024 |
Configuration de mon 1er pc | 3.22 | vendredi, 16 août 2024 |
Avis PC Gaming compact | 4.92 | jeudi, 01 août 2024 |
Compatibilité configuration PC | 3.18 | vendredi, 12 juillet 2024 |