Forum Login
Ecran console et ordinateur
- Johnnyboy
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 7 mois #266458 par Johnnyboy
Ecran console et ordinateur a été créé par Johnnyboy
Bonjour a tout le monde.
Je souhaiterais m'acheter un écran principalement pour l'emploi d'une ps4 pro et du pc en second lieu. Je tiens a préciser que même si l'écran serait trop bien pour mon pc ce n'est pas grave car je vais bientôt le changer.
J'hésite entre 2 modèles mais ouvert a la discussion. Le Benq EX2780Q et le Asus VG27AQ.
Sachant que j'habite en Suisse ca peut arriver que certains écrans je les trouve pas mdr.
Merci pour vos retours et vos conseils
Je souhaiterais m'acheter un écran principalement pour l'emploi d'une ps4 pro et du pc en second lieu. Je tiens a préciser que même si l'écran serait trop bien pour mon pc ce n'est pas grave car je vais bientôt le changer.
J'hésite entre 2 modèles mais ouvert a la discussion. Le Benq EX2780Q et le Asus VG27AQ.
Sachant que j'habite en Suisse ca peut arriver que certains écrans je les trouve pas mdr.
Merci pour vos retours et vos conseils
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 635
il y a 4 ans 6 mois #268572 par ThibMTB
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de ThibMTB sur le sujet Ecran console et ordinateur
Salut
Désolé pour le temps de réponse, très dur en ce moment vu toutes les demandes.
Le premier écran est moins cher, mais aussi moins performant en gaming, avec un temps de latence plus élevé. Cependant il reste correcte si tu ne joues pas à des jeux nerveux, ou des fps rapides, pour la playstation il sera très bien, sauf là encore si tu veux jouer en ligne à des FPS (ça reste mieux qu'une TV en général).
Par contre pour exploiter le deuxième écran, il va falloir un sacré PC, et j'espère que tu as un budget élevé ^^
Thib
Désolé pour le temps de réponse, très dur en ce moment vu toutes les demandes.
Le premier écran est moins cher, mais aussi moins performant en gaming, avec un temps de latence plus élevé. Cependant il reste correcte si tu ne joues pas à des jeux nerveux, ou des fps rapides, pour la playstation il sera très bien, sauf là encore si tu veux jouer en ligne à des FPS (ça reste mieux qu'une TV en général).
Par contre pour exploiter le deuxième écran, il va falloir un sacré PC, et j'espère que tu as un budget élevé ^^
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Achat ordinateur 1000€ Max | 4.69 | mercredi, 24 avril 2024 |
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout) | 4.59 | lundi, 15 janvier 2024 |
Demande de configuration d'un ordinateur fixe | 4.64 | mardi, 02 janvier 2024 |
Quel écran pour les dernières console | 9.62 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Ordinateur jeux stream animation | 4.64 | jeudi, 09 novembre 2023 |
Amélioration de mon ordinateur | 4.75 | vendredi, 28 avril 2023 |
L'ordinateur portable se bloque | 4.69 | mercredi, 26 avril 2023 |
Choix ordinateur portable | 4.69 | samedi, 29 octobre 2022 |
Tour ordinateur graphisme 2D ~800€ | 4.69 | mardi, 20 septembre 2022 |
Ordinateur non complet pour environ 600e | 4.59 | lundi, 05 septembre 2022 |