Nouvel ordi orienté jeux
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/04/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | J'ai actuellement un ordinateur portable asus qui commence à montrer des signes de faiblesse (il a quand même près de 7ans). Je voudrais passer sur un ordinateur fixe. J'en attends une vitesse d'exécution importante sur la bureautique, qu'il puisse permettre de faire de la photo et du montage vidéo (je n'y connais pas encore grand chose mais j'aimerais m'acheter un drone de bonne qualité donc il me faut une machine capable d'en exploiter les données). Le jeu occupe une bonne part de mon temps, je souhaite donc pouvoir faire tourner sans aucun problème, et au maximum : Path of Exile, Heroes of the Storm, Diablo III, Starcraft II Je ne m'attends pas à faire tourner au maximum les tout nouveaux jeux à sortir, mais je souhaite avoir un bon compromis pour pouvoir les faire tourner à performances réduites. Concrètement, le mieux pour le moins cher svp |
Type de jeux : | MOBA MMORPG Action - Heroes of the Storm Path of Exile |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Aussi joli que possible Mais ce n'est pas une priorité, donc ce n'est pas là où je veux y mettre le plus de sousous |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---