Nouvel ordi orienté jeux
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 200 € |
La date d'achat : | 30/04/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | J'ai actuellement un ordinateur portable asus qui commence à montrer des signes de faiblesse (il a quand même près de 7ans). Je voudrais passer sur un ordinateur fixe. J'en attends une vitesse d'exécution importante sur la bureautique, qu'il puisse permettre de faire de la photo et du montage vidéo (je n'y connais pas encore grand chose mais j'aimerais m'acheter un drone de bonne qualité donc il me faut une machine capable d'en exploiter les données). Le jeu occupe une bonne part de mon temps, je souhaite donc pouvoir faire tourner sans aucun problème, et au maximum : Path of Exile, Heroes of the Storm, Diablo III, Starcraft II Je ne m'attends pas à faire tourner au maximum les tout nouveaux jeux à sortir, mais je souhaite avoir un bon compromis pour pouvoir les faire tourner à performances réduites. Concrètement, le mieux pour le moins cher svp |
Type de jeux : | MOBA MMORPG Action - Heroes of the Storm Path of Exile |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Éloignée |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Aussi joli que possible Mais ce n'est pas une priorité, donc ce n'est pas là où je veux y mettre le plus de sousous |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Note : Je n'exclus pas complètement le fait de monter moi-même le PC, mais je n'y connais pour le moment rien du tout, donc à voir...
Sinon ça va être compliqué à rajouter dans le truc tout fait au-dessus, mais j'ai tendance à jouer avec des pages internet d'ouvertes (pour ceux qui connaissent, PoE nécessite de nombreuses recherches pendant le jeu), et j'envisagerai à plus ou moins court terme un 2e écran
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Protox
- Capitaine Niv 4
- Remerciements reçus 134
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...ibjSBClF2DDvWQis0%3D
Topachat offre 5% de reduc sur le panier à partir de 1000€, pour en profiter il suffit de demander à Topachat en message privé sur facebook ou twitter.
Concernant windows, ce sera moins cher d'acheter une licence sur amazon, ou cdiscount, ou urcdkeys... et suivre un tuto (tuto d'installation dispo sur config-gamer.fr ) pour l'installation. Ça permettra d'économiser 100€ environ.
- admin-Guillaume
- Administrateur
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- admin-Guillaume
- Administrateur
C'est cela windows si tu achetes chez les marchands FR => www.materiel.net/windows/l636/
Je te laisse voir comme cela va amputer ton budget.
Sinon y a le marché gris ^^ => www.kinguin.net/category/22175/windows-1...in_fr_french&r=42197
Windows ce n'est qu'une clé , une licence, l'iso pour créer un dvd ou une clé USB est disponible partout meme sur le site de microsoft.
Ce n'est qu'un support, cela vaut 0€. La licence (la clé), c'est cela qui coute de l'argent.
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
Et c'était bien un truc dématérialisé, je n'avais rien de physique. Cela dit, c'était peut-être une évolution de W8 vers W10, je ne sais plus
- admin-Guillaume
- Administrateur
- admin-Guillaume
- Administrateur
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
- admin-Guillaume
- Administrateur
- Ashrel
- Auteur du sujet
- Remerciements reçus 0
merci d'avance
PS : J'ai retrouvé un cd d'installation windows 7 chez mon grand-père. Est-ce qu'il y a un nombre limité d'installation? Windows 10 n'apporte pas grand chose de plus, si?
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour nouvel entrant dans le monde PC | 5.81 | dimanche, 28 juillet 2024 |
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 5.87 | mardi, 16 juillet 2024 |
Ma config est-telle bien pour jouer à des jeux ? | 3.6 | dimanche, 14 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 3.6 | mardi, 09 juillet 2024 |
Idée de jeux pour ma config pc | 3.68 | mardi, 02 juillet 2024 |
PC jeux et streaming | 3.76 | jeudi, 30 mai 2024 |
config pc 1200€ stream et jeux | 3.68 | lundi, 27 mai 2024 |
Upragde PC pour jeux | 3.72 | mardi, 14 mai 2024 |
Tout mes jeux crash | 3.72 | dimanche, 12 mai 2024 |
PC Gamer pour jouer en 120 Hz des jeux pas trop lo | 3.64 | mercredi, 01 mai 2024 |