Forum Login
[RÉSOLU] Montage "Live Gamer HD Lite"
- funsoluces
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #267515 par funsoluces
[RÉSOLU] Montage "Live Gamer HD Lite" a été créé par funsoluces
[RÉSOLU]
Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums de montages PC et je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le montage de PC..
J'ai ressorti du placard une carte d'acquisition "AVERMEDIA Live Gamer HD Lite" qu'un gars que je connaissais m'a passé il y a 5 ans mais j'avais qu'un PC portable à l'époque et j'ai maintenant un "bon" PC fixe pour jouer.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter la carte d'acquisition à ma carte mère (cf. photos).
[On peut voir sur l'une des photos (la 5e) que le petit "bout" de la carte avec écrit "C442/R422/ect..." empêche d'insérer la carte...]
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Il y a toujours un petit truc qui m'empêche de connecter correctement la carte, je ne sais même pas si je peux le faire dans cette configuration.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums de montages PC et je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le montage de PC..
J'ai ressorti du placard une carte d'acquisition "AVERMEDIA Live Gamer HD Lite" qu'un gars que je connaissais m'a passé il y a 5 ans mais j'avais qu'un PC portable à l'époque et j'ai maintenant un "bon" PC fixe pour jouer.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter la carte d'acquisition à ma carte mère (cf. photos).
[On peut voir sur l'une des photos (la 5e) que le petit "bout" de la carte avec écrit "C442/R422/ect..." empêche d'insérer la carte...]
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Il y a toujours un petit truc qui m'empêche de connecter correctement la carte, je ne sais même pas si je peux le faire dans cette configuration.
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par funsoluces.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume