Forum Login
[RÉSOLU] Montage "Live Gamer HD Lite"
- funsoluces
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #267515 par funsoluces
[RÉSOLU] Montage "Live Gamer HD Lite" a été créé par funsoluces
[RÉSOLU]
Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums de montages PC et je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le montage de PC..
J'ai ressorti du placard une carte d'acquisition "AVERMEDIA Live Gamer HD Lite" qu'un gars que je connaissais m'a passé il y a 5 ans mais j'avais qu'un PC portable à l'époque et j'ai maintenant un "bon" PC fixe pour jouer.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter la carte d'acquisition à ma carte mère (cf. photos).
[On peut voir sur l'une des photos (la 5e) que le petit "bout" de la carte avec écrit "C442/R422/ect..." empêche d'insérer la carte...]
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Il y a toujours un petit truc qui m'empêche de connecter correctement la carte, je ne sais même pas si je peux le faire dans cette configuration.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
je n'ai pas l'habitude des forums de montages PC et je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne le montage de PC..
J'ai ressorti du placard une carte d'acquisition "AVERMEDIA Live Gamer HD Lite" qu'un gars que je connaissais m'a passé il y a 5 ans mais j'avais qu'un PC portable à l'époque et j'ai maintenant un "bon" PC fixe pour jouer.
Mon problème est que je n'arrive pas à connecter la carte d'acquisition à ma carte mère (cf. photos).
[On peut voir sur l'une des photos (la 5e) que le petit "bout" de la carte avec écrit "C442/R422/ect..." empêche d'insérer la carte...]
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Il y a toujours un petit truc qui m'empêche de connecter correctement la carte, je ne sais même pas si je peux le faire dans cette configuration.
Merci d'avance
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par funsoluces.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 4 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #267521 par admin-Guillaume
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Montage "Live Gamer HD Lite"
Outch mais tu te trompes de port
Le port que tu devrais utiliser est cacher sous ta carte graphique.
Si je me trompe pas , voici ta CM, tu vas vite voir le connecteur qui correspond.
Donc tu peux pas y accéder, c'est cela le bonheur des cartes mères en Micro-atx.
Bref à ta place je la remettrait au placard et arrête d'abimer ta carte mère
Le port que tu devrais utiliser est cacher sous ta carte graphique.
Si je me trompe pas , voici ta CM, tu vas vite voir le connecteur qui correspond.
Donc tu peux pas y accéder, c'est cela le bonheur des cartes mères en Micro-atx.
Bref à ta place je la remettrait au placard et arrête d'abimer ta carte mère
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par admin-Guillaume.
- admin-Guillaume
- Administrateur
il y a 4 ans 6 mois #267522 par admin-Guillaume
Réponse de admin-Guillaume sur le sujet Montage "Live Gamer HD Lite"
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- funsoluces
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 6 mois #267581 par funsoluces
Réponse de funsoluces sur le sujet Montage "Live Gamer HD Lite"
Dommage, je me disais bien aussi, ça me paraissait bizarre. J'avais vu une vidéo qui sous-entendait que l'on pouvait la mettre ici.
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse rapide m'évitant une potentielle boulette
Merci beaucoup en tout cas pour la réponse rapide m'évitant une potentielle boulette
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 3.34 | samedi, 16 novembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 3.34 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 3.34 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 3.27 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 5.07 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 3.34 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.2 | vendredi, 05 avril 2024 |
Montage pc polyvalent | 3.45 | mercredi, 13 mars 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 3.27 | mardi, 05 mars 2024 |