Recherche Ram DDR3 1333 excellent vit/prix
- Borderline
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Je dispose d'une CM P8H67 sur la quelle j'ai 4 barettes ( 2*2Go no names 1333 10600 CL 9) ( 2*8Go Kingston 2400 C11) pour un total de 20go.
En faisant le test UserBenchmark je me suis rendu compte que ma mémoire était GRAVE pourrie, note de 30% et un débit de 10GB/s, probablement la no name ?
Je voudrais virer les 2*2 Go no names et les remplacer par 2*4 ou 2*8 ou 1*8 qui me permettrait d'améliorer tout ça sensiblement. Le budget n''est pas extensible, mais je veux bien prendre de l'occasion s'il faut.
Un avis de savoir si virer les 2 no names est une bonne chose, et vers quoi je peux m'orienter pour booster un peu ma RAM actuellement assez médiocre?
Je joue à Star Citizen, chaque FPS qui peut me sortir de la zone des 30 FPS sans tout changer est un graal pour moi lol. J'ai une rx580 que j'aimerais garder pour l'instant.
Merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ThibMTB
- Moderateur
- Remerciements reçus 635
Tes no name te brident, les kingston sont plus performantes et fonctionnent au rythme des no name (les barettes vont toutes à la vitesse de la plus lente).
Pour jouer à SC 16Go de RAM suffisent, retirer les no name suffira à améliorer tes performances sur ce point, en plus en jeu il est recommandé d'utiliser 2 barettes de RAM plutôt que 4.
Thib
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Borderline
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Je viens d'ouvrir le boitier. Bon, j'ai un Artic freezer 13 Pro posé (quasiment) sur les barettes no names. Je vais passer par la case achat de pâte thermique avant de les virer je crois bien '
- ThibMTB
- Moderateur
Pour SC un screen pour te rassurer, j'ai 32Go de RAM donc le PC l'utilise abondament, au repos j'ai 5 à 7Go qui sont utilisés et pourtant :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Borderline
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Purée 60 fps le rêve... Actuellement je tourne à 30 fps en high, toutes les options dans le Radeon software en low. Mais c'est surtout les drops qui rendent trés chiant le jeu. Le reste de ma config est pas génial, mais je pense que ça passe, pourtant je plafonnes. Même me mettre en low change rien (2-3 fps de gagné alors tant qu'à faire je préfére que ça soit plus joli).
J'ai repris le jeu mais avec ma config avec laquelle j'avais backé il y a 7 ans.
I5-3570K
SSD 256 Go
la CG que j'ai up Rx580 8Go
et ma RAM un peu à l'ouest.
Ecran 27'
Alim FSP 600 gold
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- ThibMTB
- Moderateur
Pour le vérifier tu peux utiliser MSI afterburner pour voir quels sont tes composants qui atteignent leurs limites.
- Borderline
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
- ThibMTB
- Moderateur
- Borderline
- Auteur du sujet
- Premiere classe
- Remerciements reçus 0
Comme tu dis j'en serais bon pour le changer voire même ma CM. D'ici là on va attendre la pâte thermique ^^
- ThibMTB
- Moderateur
Attends toi à changer le trio CM/CPU/RAM oui.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Recherche configuration pour mon jeu | 4.57 | dimanche, 29 septembre 2024 |
Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 4.43 | samedi, 31 août 2024 |
Recherche config Pc 1500/1650 | 4.52 | dimanche, 30 juin 2024 |
Besoin d'aide pour estimer le prix de mon pc | 4.88 | mercredi, 05 juin 2024 |
Estimation prix pc fixe pour du League of legends uniquement | 4.77 | jeudi, 22 février 2024 |
Setup pc gamer aide diminuer le prix | 4.88 | lundi, 22 janvier 2024 |
Recherche d'une carte graphique pour mon PC | 4.52 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€ | 4.38 | mercredi, 29 novembre 2023 |
PC Gamer optimisé performance-prix | 4.93 | lundi, 09 octobre 2023 |
Recherche un nouveau PC | 4.62 | lundi, 09 octobre 2023 |