Aide setup complet gaming 700€
- Zekepotia
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Le plus serait un carte mère avec au moins 2 têtes sys-fan (une pour l'évacuation et une que j'équiperais d'un fan splitter pour les ventilos d'entrée)
Je suis ouvert à l'achat de matériel d'occasion
Je débute en montage PC mais j'ai déjà démonté/clean + changement pâte thermique / remonté des ordinateurs portables et je suis minutieux donc je ne m'inquiète pas trop.
Pour windows je prendrai une licence OEM à 15€
Merci d'avance!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 701 € - Avec une marge de 50 € |
La date d'achat : | 07/06/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Je compte utiliser l'ordi pour de la bureautique étudiant (open office, et quelques logiciels léger de stats) Je compte jouer avec mon ordi en 1080p Objectifs: Jeux solo AAA mini 30 FPS en 1080p en faisant des concessions sur les graphiques Jeux mutli (Apex, MOBA, etc) mini 75 FPS en 1080p en faisant des concessions sur les graphiques Du coup il faudrait un écran 1080p 75hz (24pouces) (avec du freesync ou g-sync de préférence) pour l'instant je pars sur le Acer KG241Q bmiix 23.6" J'ai déjà une souris de qualité Je n'ai pas de clavier mais je n'ai pas d'exigences particulières (sur amazon le RII RK100 à 15€ me fait de l'oeil) Niveau RAM je partirais sur 2*4gb dans un premier temps pour upgrade si besoin plus tard Au moins un SSD 240gb pour le système + les jeux du moment |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG - Apex legends, The Witcher 3, GTA V |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---