Forum Login
Surchauffe RTX 2070
- Akiura
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 4 ans 5 mois #270736 par Akiura
Surchauffe RTX 2070 a été créé par Akiura
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques mois acheté un ordinateur d'occasion dont je suis très satisfaisant mais il fait malheureusement énormément de bruit lorsque le GPU est sollicité sur des jeux un peu gourmand, par exemple Monster Hunter World en ultra.
C'est en fait le ventilateur de ma rtx 2070 qui s'active à sa puissance maximale pour refroidir la carte lorsqu'elle dépasse les 75°c.
L'ordinateur est pourtant déjà équipé de 6/7 ventilateur + un water cooling donc j'aimerais des conseilles pour avoir un refroidissement de meilleur qualité et empêcher les ventilateur de la carte de se mettre au max et de faire ce bruit fort désagréable.
Merci d'avance.
J'ai depuis quelques mois acheté un ordinateur d'occasion dont je suis très satisfaisant mais il fait malheureusement énormément de bruit lorsque le GPU est sollicité sur des jeux un peu gourmand, par exemple Monster Hunter World en ultra.
C'est en fait le ventilateur de ma rtx 2070 qui s'active à sa puissance maximale pour refroidir la carte lorsqu'elle dépasse les 75°c.
L'ordinateur est pourtant déjà équipé de 6/7 ventilateur + un water cooling donc j'aimerais des conseilles pour avoir un refroidissement de meilleur qualité et empêcher les ventilateur de la carte de se mettre au max et de faire ce bruit fort désagréable.
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #270756 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Fawkes sur le sujet Surchauffe RTX 2070
Salut et bienvenue, plusieurs choses :
- je vois pas bien, mais ta cg n'a qu'un seul "ventilo" ? à droite c'est ça ?
- pas mal de poussière, faudrait un peu nettoyer
- le Watercooling (radiateur + ventilo) est placé en bas, très étrange, j'ai l'impression qu'il envoie l'air chaud vers la CG, ce qui n'est pas bon pour elle, en plus de ne pas faire son job : refroidir le radiateur qui doit refroidir le liquide.
- j'ai aussi l'impression que le ventilateur arrière absorbe l'air, donc au final, aucun ne l'expulse du pc
- je vois pas bien, mais ta cg n'a qu'un seul "ventilo" ? à droite c'est ça ?
- pas mal de poussière, faudrait un peu nettoyer
- le Watercooling (radiateur + ventilo) est placé en bas, très étrange, j'ai l'impression qu'il envoie l'air chaud vers la CG, ce qui n'est pas bon pour elle, en plus de ne pas faire son job : refroidir le radiateur qui doit refroidir le liquide.
- j'ai aussi l'impression que le ventilateur arrière absorbe l'air, donc au final, aucun ne l'expulse du pc
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Fawkes.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Surchauffe cpu + écran noir | 5.89 | vendredi, 14 juin 2024 |
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super | 5.45 | jeudi, 15 juin 2023 |
config autour d'une rtx 2070 super | 5.69 | samedi, 24 décembre 2022 |
Upgrade 1080/2070 | 5.76 | dimanche, 30 octobre 2022 |
Besoins d'aide surchauffe | 5.89 | jeudi, 17 février 2022 |
Gros Problème de fps avec ma carte graphique GeForce Rtx 2070 | 5.51 | mercredi, 26 janvier 2022 |
VENTE TOUR PC AMD RYZEN 7 2700X + 32go RAM + RTX 2070 ILE DE FRANCE | 5.51 | mercredi, 05 janvier 2022 |
NVIDIA RTX 2070 Super + Intel Xeon Silver | 5.57 | samedi, 09 octobre 2021 |
Choix final entre deux pc gamers RTX 2070 1440p | 5.51 | lundi, 17 mai 2021 |
Problème RTX 2070 super sur certain Jeux | 5.69 | samedi, 02 janvier 2021 |