1er config gamer
- Chgregl62
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Merci d’avance
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1526 € - Avec une marge de 178 € |
La date d'achat : | 31/07/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres... |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Il servira essentiellement pour du jeu au début, puis à la gestion de mon entreprise qui sera créer courant 2021 |
Type de jeux : | FPS Simulation Action Stratégie - Gta5, destiny 2, Ark, call Off. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : L’écran n’est pas une obligation juste un plus, juste jouer dans de très bonne condition par rapport à la config. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir Pas d'importance |
Quel design ? : | Sobre de préférence noor |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Alors, déjà première élément, tu t'y prends un peu trop tôt. En effet, en règle générale nous constituons une config' une à deux semaines avant la date d'achat Cela évite de devoir refaire une nouvelle config' parce qu'elle est à moitié obsolète et/ou à moitié absente du panier d'achat.
Il nous faudra connaître la définition@fréquence du moniteur PC que tu utiliseras avec la config', histoire de pouvoir mieux t'orienter sur le choix de la carte graphique.
si tu pouvais nous en dire plus sur les logiciels qui accompagneront ton entreprise.
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Chgregl62
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je m’y prend un petit mois à l’avance donc ça va je trouve lol, c’est que je compte me le monter en juillet de cette année et commander les pièces en 2 fois.
Pour l’écran je t’avoue que je m’y connais pas là dessus mais alors pas du tout, donc Dsl de pas pouvoir t’aider plus, après l’écran est surtout pour le jeu donc je pense qu’il lui faut un bon temps réponse.
Pour l’entreprise, beaucoup de chose dont je vais utiliser sont directement sur le net, boîte de transport de marchandise, j’aurais qu’un logiciel de compte et de facturation donc je sais pas si ce genre de logiciel est gourmand.
- PixelMaZe
- Moderateur
pour la date d'achat tu indiques fin juillet, qui ont vu de tes dires sera sûrement pour le deuxième achat, ce qui fait quand même cinq à six semaines, mais bon passons ce problème.
je te déconseille de faire ton achat en deux fois, en effet ton droit de rétractation est de 14 jours et si un des composants du premier lot est problématique, tu devras sûrement passer par le SAV, ce qui complique le tout.
En ce qui concerne le moniteur PC, je verrais bien un FHD@144Hz pour que tout tes jeux soit fluide au possible. Le prix de l'écran est-il à être intégré dans le budget total ou sera-t-il acheté à part ?
Ton logiciel de comptabilité est à parquer dans les logiciels de bureautique léger, donc il n'est pas très gourmand.
dans ta liste de Cyber-marchands, tu as mis un peu de tout, serais-tu intéressé de faire tes achats en Allemagne, là où les prix sont le plus compétitif ?
@+ camarade
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Chgregl62
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Ok pour l’écran , je compte pas le prix de l’écran dans ma config, le prix est réserver au composant.
Si le paiement est sécurisé non pas de soucis pour commander sur des sites étranger.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Chgregl62
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Merci
- PixelMaZe
- Moderateur
Voici le site de Dubaro Allemagne (ID-Number >>> 648670)
au vu de la carte graphique que j'ai pu te caser, tu vas être obligé de prendre un QHD@144Hz, mon pauvre ami :whistle:
@+ camarade
- Chgregl62
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Mais quand je lance ton lien sa me met sur un pc portable est ce normal??
Pas de soucis pour l’écran t’inquiète pas
- PixelMaZe
- Moderateur