1er config gamer

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271230 par Chgregl62
1er config gamer a été créé par Chgregl62

Merci d’avance

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1526 € - Avec une marge de 178 €
La date d'achat : 31/07/2020
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac
Cybertek
Autres...

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Il servira essentiellement pour du jeu au début, puis à la gestion de mon entreprise qui sera créer courant 2021
Type de jeux : FPS
Simulation
Action
Stratégie
- Gta5, destiny 2, Ark, call Off.

--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : L’écran n’est pas une obligation juste un plus, juste jouer dans de très bonne condition par rapport à la config.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui

--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Pas d'importance
Quel design ? : Sobre de préférence noor
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271301 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet 1er config gamer
Hello, World ;)

Alors, déjà première élément, tu t'y prends un peu trop tôt. En effet, en règle générale nous constituons une config' une à deux semaines avant la date d'achat :ohmy:Cela évite de devoir refaire une nouvelle config' parce qu'elle est à moitié obsolète et/ou à moitié absente du panier d'achat.

Il nous faudra connaître la définition@fréquence du moniteur PC que tu utiliseras avec la config', histoire de pouvoir mieux t'orienter sur le choix de la carte graphique.

si tu pouvais nous en dire plus sur les logiciels qui accompagneront ton entreprise.

À la prochaine camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271319 par Chgregl62
Réponse de Chgregl62 sur le sujet 1er config gamer
Merci de ta réponse

Je m’y prend un petit mois à l’avance donc ça va je trouve lol, c’est que je compte me le monter en juillet de cette année et commander les pièces en 2 fois.

Pour l’écran je t’avoue que je m’y connais pas là dessus mais alors pas du tout, donc Dsl de pas pouvoir t’aider plus, après l’écran est surtout pour le jeu donc je pense qu’il lui faut un bon temps réponse.

Pour l’entreprise, beaucoup de chose dont je vais utiliser sont directement sur le net, boîte de transport de marchandise, j’aurais qu’un logiciel de compte et de facturation donc je sais pas si ce genre de logiciel est gourmand.

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271327 par PixelMaZe
De retour :woohoo:

pour la date d'achat tu indiques fin juillet, qui ont vu de tes dires sera sûrement pour le deuxième achat, ce qui fait quand même cinq à six semaines, mais bon passons ce problème.

je te déconseille de faire ton achat en deux fois, en effet ton droit de rétractation est de 14 jours et si un des composants du premier lot est problématique, tu devras sûrement passer par le SAV, ce qui complique le tout.

En ce qui concerne le moniteur PC, je verrais bien un FHD@144Hz pour que tout tes jeux soit fluide au possible. Le prix de l'écran est-il à être intégré dans le budget total ou sera-t-il acheté à part ?

Ton logiciel de comptabilité est à parquer dans les logiciels de bureautique léger, donc il n'est pas très gourmand.

dans ta liste de Cyber-marchands, tu as mis un peu de tout, serais-tu intéressé de faire tes achats en Allemagne, là où les prix sont le plus compétitif ?

@+ camarade :pinch:

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271339 par Chgregl62
Ok je comprend pour la commande en une fois je ferais comme ça, du coup c’est pour commander fin juin début juillet.

Ok pour l’écran , je compte pas le prix de l’écran dans ma config, le prix est réserver au composant.

Si le paiement est sécurisé non pas de soucis pour commander sur des sites étranger.

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271431 par Chgregl62
Je me permet un petit up pour pouvoir passer commande

Merci

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271441 par PixelMaZe
De retour (enfin) :woohoo:

Voici le site de Dubaro Allemagne (ID-Number >>> 648670)

au vu de la carte graphique que j'ai pu te caser, tu vas être obligé de prendre un QHD@144Hz, mon pauvre ami :whistle:

@+ camarade :pinch:

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271444 par Chgregl62
Merci

Mais quand je lance ton lien sa me met sur un pc portable est ce normal??

Pas de soucis pour l’écran t’inquiète pas

Plus
il y a 4 ans 4 mois #271454 par PixelMaZe
C'est la config' par défaut, mais si tu introduis le code à six chiffres, tu obtiens la config' que je t'ais préparé (mettre 648670 dans la case ID-Nummer et cliquer sur les deux flèches qui forment un cercle)

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro