ryzen 7 2700x fiable ?
- Corvo
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Petite question, j'ai lu quelque part quelqu'un qui disait avoir eu des problèmes avec Windows 10, et que seul la version familiale passait avec ce Processeur équipé sur un chipset x470. Peut-être est-ce un cas isolé, mais je me demande toutefois si quelqu'un d'autre aurait entendu parler de tels problèmes ?
Par ailleurs, j'ai constaté que beaucoup de personnes subissaient des surchauffes, mais bon, on peut être sujet à genre d'ennuis avec tous les modèles de CPU non ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corvo
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Bon bin je verrai par moi-même alors, il n'y a pas vraiment de raison que ça ne fonctionne pas.
En revanche j'en profite pour poser une autre question, les logiciels Icue (Corsair) et MysticLight (MSI) pour le contrôle des leds ne sont toujours pas compatible entre eux ? De ce que j'ai pu voir sur le net non. Que savez vous des "symptômes" ? Est-ce que ça empêche carrément les leds de fonctionner ou est-ce juste la synchronisation des couleurs qui n'est pas possible ?
J’essaierai de penser à revenir vers vous concernant le Processeur, pour vous donner une réponse concrète.
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1504
Pour ton histoire de led, cela impacte seulement la synchronisation des couleurs.
- Corvo
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Concernant les leds si ce n'est que ça, ça va. Je veux avoir des couleurs unies et sobre, pas d'arc-en-ciel, donc pas besoin de synchro.
Merci à toi.
- Algos
- Modérateur
Corvo écrit: D'accord merci pour le processeur, pour le moment je prend l'ancienne génération c'est moins cher, j'upgraderai plus tard, contrainte financière oblige.^^
Concernant les leds si ce n'est que ça, ça va. Je veux avoir des couleurs unies et sobre, pas d'arc-en-ciel, donc pas besoin de synchro.
Merci à toi.
Le 2700x et le 3600 sont au même prix. Sinon tu as le 3300x qui est pas mal du tout.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Corvo
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Algos
- Modérateur
Corvo écrit: Le 3600 n'a que 6 cœurs et est un peu moins performant en terme de fréquence. Le 3600x par contre est mieux mais lui coûte plus cher, du coup ça me semblait mieux par rapport au prix.
Ca ne marche pas comme ça. Les coeurs et le fréquençage ne font pas tout. Il y a aussi l'architecture du processeur parmi d'autres choses. Si tu regardes tous les benchmarks disponibles sur youtube, le 3600 est devant en jeu. Le 2700x sera plus polyvalent en revanche et se défendra mieux en applicatifs.
- Corvo
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.76 | lundi, 15 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.76 | mercredi, 10 juillet 2024 |
ryzen 7 7800x3d et ram | 4.92 | lundi, 08 avril 2024 |
choix carte mère pour ryzen 7 7800x3D | 4.71 | mercredi, 25 octobre 2023 |
Quelle RAM pour un Ryzen 5 3600X ? | 4.82 | dimanche, 15 octobre 2023 |
Upgrader mon pc ryzen 5600G ... | 4.87 | mardi, 08 août 2023 |
Quel moniteur acheter pour mon Ryzen 7 3700x et Rtx 2070 super | 4.61 | jeudi, 15 juin 2023 |
I5 13600K ou Ryzen 7700X | 4.87 | mardi, 14 mars 2023 |
Avis processeur AMD Ryzen série 7000 : température et refroidissement | 4.66 | jeudi, 23 février 2023 |
Probleme cpu ryzen 5800x | 4.87 | dimanche, 22 janvier 2023 |