Aidez moi !
- FhzbL
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai cet ordinateur depuis un moment mais aujourd'hui il est vraiment pas performant, mais pas du tout (long à démarrer, lenteur dans les programmes, le classique quoi)
Quand vous verrez ma config, je sais très bien que vous aller pleurer car même moi je sais qu'elle est vraiment pas ouf (et j'y connais rien dans tout ça)
J'aimerais avoir une config qui puisse à minima supporter des jeux types GTA sans forcément avoir une machine de guerre. J'aime jouer à des jeux types Dofus, Overwatch etc donc si ça peut coller c'est parfait !
Voici donc la config : ICI
Le boitier : Tour design AeroCool Bolt Pro avec ventilateurs de 120 mm avec LED colorées boîtier
l'alim : 400 Watt Xilence Performance
Si vous pouviez dire les principales choses à changer (sans tout changer ), fin ce qui est primordial pour espérer jouer à ces jeux cités plus hauts avec leur prix (je me répète mais je ne veux pas une machine de guerre, je ne joue pas tout les jours, je souhaite juste que quand j'y joue, que ce soit agréable )
Merci de m'aider
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Tout dépend le budget après
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Hikikomori
- Caporal Niv 2
- Remerciements reçus 9
D'abord,ma config est plus ancienne que la tienne et en plus,on est pas ici pour juger de la puissance de ta config.
On est là pour t'aiguiller dans le choix de matériel informatique.
En parlant de ça,comme te l'a dit Stiouf,sans budget,on peut rien faire pour toi.
Dit nous combien tu comptes mettre pour l'upgrade te ta config et on te conseillera.
Bon dimanche.
- FhzbL
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Alors pour le budget, j'en ai aucune idée comme je ne connais absolument pas le prix des composants à changer mais disons que je suis prêt à mettre 300/400€ (ça doit coûter assez cher j'imagine les pièces principales à changer).
Si vous pouvez trouver moins cher je suis preneur mais disons que cette fourchette de budget serait celle-ci
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Les CPU vendus pour ta cm sans mettre de bios beta, commencent à être introuvable en neuf ou un peu cher 150€ ou alors t'en prends un d'occasion, ryzen 5 2600 ou 1600 AF
Mais tu peux aussi aller sur un ryzen 3 3100 (110€) mais il te faudra mettre à jour ton bios dans une version beta, elle est stable, juste beta car tu perds les images dans le bios et ton CPU actuel ne sera plus pris en charge
A toi de nous dire
Coté ssd, celui-ci 480go à bon prix
www.amazon.de/dp/B01F9G46Q8/
Et en carte graphique, une 1650 super
www.amazon.es/dp/B081WR32CW/
ou Zotac, normalement en stock le 11 aout
www.amazon.es/dp/B08121QD2C/
www.amazon.de/dp/B08121QD2C/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- FhzbL
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
J'ai été voir un informaticien du coup (car trop compliqué pour moi au niveau du changement des pièces)
Il m'a proposé exactement la même carte graphique, concernant le SSD je ne saurais plus te dire lequel il va prendre.
Il va aussi changer le boitier d'alimentation.
Le prix des composants + de la main d'oeuvre, j'en ai pour 500€. Au dessus du budget initial mais je pense que ça vaut le coup.
En tout cas merci de m'avoir aider sur ma demande !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Aidez-moi a choisir ma prochaine config | 6.41 | jeudi, 13 juin 2024 |
Aidez moi à upgrade ma config | 6.48 | mardi, 29 août 2023 |
Je suis trop exigeant et perdu, aidez moi svp... | 6.34 | samedi, 10 juin 2023 |
Sondage pour m’aidez | 6.48 | jeudi, 14 avril 2022 |
La carte mère a échoué, aidez-moi à en choisir une autre | 6.27 | lundi, 11 octobre 2021 |
Aidez moi pour bien refroidir mon ryzen 5 3600X | 6.27 | mercredi, 20 janvier 2021 |
Config 1200E pour streamer ! Aidez moi | 6.34 | mardi, 27 octobre 2020 |
AIDEZ MOI A FAIRE MA CONFIG | 6.48 | mardi, 05 mai 2020 |
Aidez moi sur ma config PC Gamer | 6.48 | mercredi, 16 octobre 2019 |
Config pc gamer : aidez-moi à trancher ! | 6.41 | vendredi, 11 octobre 2019 |