Forum Login
Config complète PC 3D + périphériques pour Pro
- Bastoune
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 3 mois #273485 par Bastoune
Config complète PC 3D + périphériques pour Pro a été créé par Bastoune
Bonjour,
Un ami doit investir dans un PC, système d'exploitation, écrans, imprimante Laser couleurs, onduleur, etc .... pour faire de la 3D pour son boulot.
Ce sera la société qui paiera donc il n'y a pas de limite pour l'investissement (le rêve ! j'aimerai que ce soit pareil pour mon PC ^0^)
En résumé, ses réalisations 3D seront également animées car il devra faire des présentations :
- Exemple 1 : hélicoptère avec les rotors en mouvement avec rendu réaliste.
- Exemple 2 : présentations de mécanismes complexes comme ceux que l'on voit en Formule 1 avec la vue de la voiture assemblée puis qui est éclatée pour voir l'intérieur du moteur en action.
Pour les écrans (au moins 2), j'avais pensé à des BenQ car il fera également du digital painting et de la retouche photo (il fera peut-être de l'animation 2D).
Pour l'imprimante, je pense qu'il lui faut une laser car des fascicules devront être édités régulièrement pour la présentation des prototypes.
La société est prête à investir dans du bon matos afin de ne pas devoir en changer tous les quatre matins.
L'achat est prévu vers septembre/octobre.
Merci pour votre aide et conseils.
A+
Seb
Un ami doit investir dans un PC, système d'exploitation, écrans, imprimante Laser couleurs, onduleur, etc .... pour faire de la 3D pour son boulot.
Ce sera la société qui paiera donc il n'y a pas de limite pour l'investissement (le rêve ! j'aimerai que ce soit pareil pour mon PC ^0^)
En résumé, ses réalisations 3D seront également animées car il devra faire des présentations :
- Exemple 1 : hélicoptère avec les rotors en mouvement avec rendu réaliste.
- Exemple 2 : présentations de mécanismes complexes comme ceux que l'on voit en Formule 1 avec la vue de la voiture assemblée puis qui est éclatée pour voir l'intérieur du moteur en action.
Pour les écrans (au moins 2), j'avais pensé à des BenQ car il fera également du digital painting et de la retouche photo (il fera peut-être de l'animation 2D).
Pour l'imprimante, je pense qu'il lui faut une laser car des fascicules devront être édités régulièrement pour la présentation des prototypes.
La société est prête à investir dans du bon matos afin de ne pas devoir en changer tous les quatre matins.
L'achat est prévu vers septembre/octobre.
Merci pour votre aide et conseils.
A+
Seb
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fawkes
- Moderateur
- Chosen one
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1409
il y a 4 ans 3 mois #273605 par Fawkes
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Fawkes sur le sujet Config complète PC 3D + périphériques pour Pro
Salut et bienvenue
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
On aura plus facile pour te conseiller avec le formulaire : )
www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html
On aura plus facile pour te conseiller avec le formulaire : )
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bastoune
- Bastoune
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 3 mois #273724 par Bastoune
Réponse de Bastoune sur le sujet Config complète PC 3D + périphériques pour Pro
Bonsoir Fawkers,
Je vais de ce pas remplir le formulaire.
Merci.
A
Seb
Je vais de ce pas remplir le formulaire.
Merci.
A
Seb
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil pour un écran pour ma config PC | 3.18 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Erreur de périphériques d'E/S | 6.05 | jeudi, 09 février 2023 |
Vente set up complet 2 écran + peripheriques | 5.91 | mardi, 27 décembre 2022 |
Vos avis sur cette config complète | 7.19 | mercredi, 23 novembre 2022 |
Demande config pc gamer complète | 7.19 | dimanche, 26 juin 2022 |
pc pour un amis config complete entre 2000 et 2500 | 8.65 | dimanche, 26 juin 2022 |
Avis sur PC monté et conseils sur périphériques | 5.91 | dimanche, 24 avril 2022 |
Demande de Config pc pour 3000 euros pour faire du 4k et all games | 3.28 | mardi, 05 avril 2022 |
Config pc + périphériques (1700-900) + (400-500) | 6.77 | mardi, 10 août 2021 |
Config PC et périphériques | 6.85 | lundi, 19 avril 2021 |