Monter mon propre PC Gaming
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Déjà Merci beaucoup pour votre aide c'est cool! J'en aurait besoin si possible pour la semaine prochaine.
J'ai déjà une souris Logitech G502, un clavier Razer Chroma,une Webcam Logitech pro, un casque Razer donc plutôt bien équipé en périphériques. J'aimerais donc en résumé un très bon moniteur, avec un PC qui fait tourner tous les types de jeux avec une bonne qualité d'image. Le design de la tour n'est pas primordial mais si possible avec des Leds / vitre un peu futuriste, en fonction du budget. Enfin je pense qu'il serait important d'avoir une carte graphique RTX (Ce qui me semble le plus durable).
Et je voulais juste ajouter que je ne m'y connais pas trop non plus en types de cables / l'alimentation, et tous les petits détails qu'on oublie dans la réalisation d'un PC. Si vous pourriez aussi prendre en compte ces éléments là, ça serait cool!
J'ajoute rapidement, que j'habites en Suisse, il n'y a avait pas dans les propositions...
Merci d'avance!!
Merci pour votre aide
Ogay Noa
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1499 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 02/09/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, première fois que je viens sur un forum, j'espère être au bon endroit! J'aimerais monter mon ordi gaming car celui que j'ai actuellement (PAVILLON HP avec une carte graphique gtx, processeurs intel core i7 etc...) n'est pas assez puissant pour faire tourner tous les jeux auxquels j'aimerais jouer (monde ouvert, Dead by dayligth, Warzone, parfois Rocket League injouables par exemple) . J'aimerais monter mon PC moi même pour que ça me coûte moins cher, plus performant et qui sait, que ça soit plus jouli ^_^ . J'ai de la peine à savoir quelle carte graphique serait plus avantageuse, avec quel Processeur, quelle carte mère faut utiliser, etc... L'objectif ça serait d'avoir un ordi qui fasse tourner tous les types de jeux avec une très bonne qualité d'image dans tous les jeux, que ça soit fluide... J'aimerais bien avoir une carte graphique RTX (j'imagine que y'a une grosse diff avec les meilleurs GTX et pour que ça dure plus longtemps dans le temps), Processeur, intel mais jsp trop entre i7 ou i9 lequel est le plus avantageux rapport qualité / prix, etc... J'ai mis 1500.- de budget mais j'avoue que j'ai encore de la peine à me représenter le prix que ça pourrait coûter... |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - Rocket League, Valorant, GTA, Call Of, League of Legends, Golf it, Fall Guys, Dead by Daylight, CSGO, trackmania, Hitman, Minecraft, Sims, Dofus, Planet Coaster (vraiment de tout) |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'aimerais si possible trouver un écran gaming avec une bonne qualité d'image, qui donne une image fluide, assez grand dans la mesure du possible (24 pouces au moins) . Mais je privilégierait la performances plutôt que la taille ... Pas nécessairement incurvé, de 144Hz si possible ... |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Assez égal, c'est pas le plus important pour moi / pas où j'ai envie de mettre le plus d'argent. Mais dans la mesure du possible avec des lumières multicolores sinon tant pis. J'ai mis avec vitre mais sans ça me dérange pas. J'aime bien les lumières et les boitiers noirs ou blancs (vraiment égal) |
Avec ou sans LED : | J'aime les LED à la folie |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Après, c'est pas le moment de se faire une config, Nvidia va sortir de nouvelles cartes dans peu de temps, les prix sont bons, plus qu'à attendre des tests
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Nyx_
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1526
Nonolestuyaux écrit: Ouep écran dans le budget. Et concernant les cartes graphiques, elles vont sortir quand environ ? Parce que j'aurais besoin de cet ordi assez rapidement quand même...
Asus a annoncé la sortie des premières 3080 d'ici la fin du moins. Les autres marques vont suivre le mouvement, dans le pire des cas en octobre. La 3070 devrait également sortir en octobre. Vu les prix annoncés (à partir de 720 euros pour la 3080 et 520 euros pour la 3070), même si les customs devraient être plus chères que la Founders Edition de Nvidia, ça vaut vraiment le coup d'attendre.
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Algos
- Modérateur
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
- Algos
- Modérateur
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Du coup vous sauriez me dire quel type de processeur Intel serait le mieux dans mon cas? I9, I7,... Les cartes mères etc...
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Projet monter mon premier PC | 5.87 | dimanche, 21 juillet 2024 |
Besoin d'aide pour finaliser quelques éléments pour monter seul un PC. | 5.12 | dimanche, 03 décembre 2023 |
Besoin de votre avis sur une config à monter qui me botte | 5.68 | mardi, 10 octobre 2023 |
PC gamer monter | 5.94 | dimanche, 02 octobre 2022 |
Monter un PC Gamer | 5.94 | mercredi, 27 juillet 2022 |
Premier PC a monter pour 3D et Jeux video | 5.74 | lundi, 30 mai 2022 |
Demande Avis sur config déjà monter. | 5.74 | samedi, 29 janvier 2022 |
Pc monter, il ne démarre pas | 5.94 | mardi, 25 janvier 2022 |
Première config gaming à monter, cohérence marques, évolutif, <1000€ | 7.77 | vendredi, 20 août 2021 |
CONFIG OU PC DEJA MONTER | 5.87 | jeudi, 05 août 2021 |