Monter mon propre PC Gaming
- Nonolestuyaux
- Auteur du sujet
- 1er classe
- Remerciements reçus 0
Déjà Merci beaucoup pour votre aide c'est cool! J'en aurait besoin si possible pour la semaine prochaine.
J'ai déjà une souris Logitech G502, un clavier Razer Chroma,une Webcam Logitech pro, un casque Razer donc plutôt bien équipé en périphériques. J'aimerais donc en résumé un très bon moniteur, avec un PC qui fait tourner tous les types de jeux avec une bonne qualité d'image. Le design de la tour n'est pas primordial mais si possible avec des Leds / vitre un peu futuriste, en fonction du budget. Enfin je pense qu'il serait important d'avoir une carte graphique RTX (Ce qui me semble le plus durable).
Et je voulais juste ajouter que je ne m'y connais pas trop non plus en types de cables / l'alimentation, et tous les petits détails qu'on oublie dans la réalisation d'un PC. Si vous pourriez aussi prendre en compte ces éléments là, ça serait cool!
J'ajoute rapidement, que j'habites en Suisse, il n'y a avait pas dans les propositions...
Merci d'avance!!
Merci pour votre aide
Ogay Noa
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1499 € - Avec une marge de 100 € |
La date d'achat : | 02/09/2020 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |