Demande d'information pour futur achat.
- Pak
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je me présente j'ai 27ans et jusqu'à maintenant j'ai toujours été un joueur console.
Et maintenant j'ai envie de passer sur pc (+ de jeux qui m'intéresse).
Seulement voilà je n'ai vraiment pas de budget .. et surtout avant tout je n'y connais absolument rien. Il me semble donc utile de demander un avis "d'expert", ou du moins d'utilisateurs et de passionné..
Donc voilà j'ai un budget de 700e max comprenant l'écran et clavier souris. Je sais bien que c'est un petit budget ..
Je voulais savoir si c'était possible d'avoir dans ce prix là quelque chose qui puisse faire tourner correctement un jeu comme GTA V pour du RP, football manager , et d'autres petits jeu ... Mais pas de FPS, du moins c'est pas ma priorité..
Si vous pensez que c'est faisable est ce que vous pourriez me diriger et m'expliquer un petit peu ?
Est ce que dans ce prix là un pc portable est envisageable ? Où seulement possible ?
Merci beaucoup pour les gens qui prendront le temps de me répondre.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zitnik
- Sergent Niv 2
- Remerciements reçus 17
Effectivement 700e avec l'écran clavier souris c'est limite...Je t'ai fait quand même une petit config fr.pcpartpicker.com/list/hKkX9G à 470e, il te reste du coup 230e pour le reste, tu pourra faire tourné en moyen gta v à 80+fps avec cette config.
cdt
- PixelMaZe
- Moderateur
- Remerciements reçus 520
Voici déjà une première ébauche de configuration + la souris Logitech G502 Hero qui déborde un peu (730€), mais on peut revoir un composant ou l'autre, si nécessaire.
À la prochaine camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin