Booster PC Megaport pour Warzone
- Jeremy73
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
J’ai donc acheté un MEGAPORT PC TOUT EN UN AMD ATHLON 3000G ATLAS
J’ai acheté ce pc d’occasion (200e) avec 2 écrans clavier souris casque bref le tout pas trop cher et ça uniquement pour jouer à Warzone rien d’autre Le souci et je m’y attendais sais que c’est pas une bête de courses . Warzone ce lance mais meme en étant au plus bas niveau perf le jeu bug et les texture j’en parle meme pas.
Je voudrais donc savoir si en changeant que la carte graphique cela suffira-t-il pour que le jeu fonctionne correctement ou faut-il que je change autre chose ?
D’ailleur vu la config je n’ai pas de CPU enfin c’est marqué : AMD RADEON VEGA 3 INTÉGRÉE AU Processeur
La config :
Amd athlon 3000g 2x 3,5 ghz
Msi a320m pro s am4
Amd radeon integriet
Alim 400w
16gb ddr4 2400 mhz
Hdd 1 to
15ans que j’ai pas touché un pc je me s’en dépassé par ça maintenant
Merci beaucoup pour votre aide
Jeremy
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1503
Avec le Processeur actuel, tu peux ajouter une RX580 au maximum. Pour une CG plus puissante, ce sera compliqué. Le processeur sera trop faible et bridera la CG. Il te faudra changer de processeur si tu souhaites une CG plus puissante que la RX580. Ceci dit la RX580 sera largement suffisant pour jouer à Warzone dans de bonnes conditions. Je te recommande également de changer de processeur en passant notamment sur un Ryzen 3100 ou 3600, ou un Ryzen 2600.
Tu vas pouvoir également ajouter un SSD sur lequel tu pourras mettre notamment ton OS.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Là il peut viser les cartes graphiques sans connecteur supplémentaire donc au mieux une 1650
Mais le CPU va être à 100% tout le temps
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1503
En résumé, il faut dans l'idéal changer :
- CG
- Processeur
- Alim
+ ajout d'un SSD.
- Jeremy73
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Pour le budget dans les 300-400e
Et pour le ssd il va me servir niveau perf du jeu ou il va juste diminuer les temps de chargement?
Merci
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Alim et ssd ça plutôt neuf mais à voir une fois que t'auras cpu et cg, et oui le ssd c'est surtout pour le démarrage, diminuer les temps de chargement, c'est un plus mais tu pourras pas mettre Warzone dessus ou uniquement ce jeu, vu la place qu'il prend...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Quel config pour avoir le plus de fps sur warzone en 1440 p !!!! | 8.14 | mercredi, 07 août 2024 |
Config warzone 3 | 6.73 | mercredi, 21 février 2024 |
Setup warzone max 6000 Euro | 6.58 | vendredi, 09 février 2024 |
Booster mon pc | 7.89 | vendredi, 05 janvier 2024 |
Avis Config pour FIFA 24, Warzone et MW2-3 en 1440p | 8.14 | mercredi, 08 novembre 2023 |
CONFIG WARZONE | 6.73 | mardi, 17 août 2021 |
Config pc megaport | 8.13 | samedi, 15 mai 2021 |
PC pour du GTA V RP et Warzone | 8.5 | lundi, 03 mai 2021 |
PC Gamer pour warzone | 8.41 | mercredi, 24 février 2021 |
Grosse chutent de FPS warzone | 6.65 | samedi, 23 janvier 2021 |