Forum Login
Ecran 4k 60hz pour Xbox Series X
- Elendil
- Auteur du sujet
- Premiere classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 11 mois #280105 par Elendil
Ecran 4k 60hz pour Xbox Series X a été créé par Elendil
Salutations les amis,
Je viens vers vous car après avoir acquis la toute nouvelle Xbox Series X, j'aimerais en profiter pleinement et remplacer mon vieil écran TN de 120€ d'il y a plusieurs années. J'aimerais passer à de la VA ou de l'IPS, avec une incertitude entre les deux. Mon budget est d'environ 500€, voire un peu plus si la différence de prix vaut VRAIMENT le coup.
Donc comme évoqué dans le titre, un écran capable de faire tourner du 4k 60 fps, adapté à la Xbox (Donc pas de G-Sync mais du FreeSync je crois). Je me suis énormément renseigné mais je n'ai pas réussi à me décider pleinement. La date d'achat est immédiate, dans la journée si possible. Encore mieux si c'est sur la Fnac, Darty ou tout autre site me permettant de le recevoir demain en magasin. Oui, je suis quelqu'un de pressé Je joue beaucoup aux FPS, mais je ne pars pas sur une TN car je veux pleinement profiter des paysages et couleurs, notamment sur des jeux solos (AC Valhalla pour le moment, et les prochains dans les années à venir) ou coop. J'aimerais tout de même que les ms ne dépassent pas 4, avec un idéal de 1ms évidemment mais bon, il faut parfois faire des concessions.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !
Merci beaucoup pour votre précieuse aide et votre temps !
Je viens vers vous car après avoir acquis la toute nouvelle Xbox Series X, j'aimerais en profiter pleinement et remplacer mon vieil écran TN de 120€ d'il y a plusieurs années. J'aimerais passer à de la VA ou de l'IPS, avec une incertitude entre les deux. Mon budget est d'environ 500€, voire un peu plus si la différence de prix vaut VRAIMENT le coup.
Donc comme évoqué dans le titre, un écran capable de faire tourner du 4k 60 fps, adapté à la Xbox (Donc pas de G-Sync mais du FreeSync je crois). Je me suis énormément renseigné mais je n'ai pas réussi à me décider pleinement. La date d'achat est immédiate, dans la journée si possible. Encore mieux si c'est sur la Fnac, Darty ou tout autre site me permettant de le recevoir demain en magasin. Oui, je suis quelqu'un de pressé Je joue beaucoup aux FPS, mais je ne pars pas sur une TN car je veux pleinement profiter des paysages et couleurs, notamment sur des jeux solos (AC Valhalla pour le moment, et les prochains dans les années à venir) ou coop. J'aimerais tout de même que les ms ne dépassent pas 4, avec un idéal de 1ms évidemment mais bon, il faut parfois faire des concessions.
Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas !
Merci beaucoup pour votre précieuse aide et votre temps !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1503
il y a 3 ans 11 mois #280273 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Ecran 4k 60hz pour Xbox Series X
Salut, voici trois propositions d'écran :
www.materiel.net/produit/202002030021.ht..._term=AR202002030021
www.amazon.fr/dp/B085P2BXPQ/?tag=confgame-21
www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...mmc=zanoxpb-_-269971
www.materiel.net/produit/202002030021.ht..._term=AR202002030021
www.amazon.fr/dp/B085P2BXPQ/?tag=confgame-21
www.cdiscount.com/informatique/ecrans-in...mmc=zanoxpb-_-269971
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Conseil pour nouvel écran PC Gamer | 4.51 | mardi, 16 juillet 2024 |
Un écran 2K pour 400e ? | 4.61 | vendredi, 03 mai 2024 |
Config pour travail et jeu 4k écran inclus | 4.51 | samedi, 24 février 2024 |
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k | 4.46 | jeudi, 22 février 2024 |
Ecran pour 7900 xtx ? | 4.61 | mercredi, 31 janvier 2024 |
Quel écran pour les dernières console | 4.51 | jeudi, 28 décembre 2023 |
Aide pour config nouveau pc et écran | 4.51 | samedi, 02 décembre 2023 |
Quel écran pour ma carte | 4.56 | lundi, 06 novembre 2023 |
Conseil pour un écran pour ma config PC | 4.92 | dimanche, 29 octobre 2023 |
Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia | 4.46 | mercredi, 12 juillet 2023 |