Forum Login
HELP avis sur ce pc et sur le site
- ryan-italia
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #282258 par ryan-italia
HELP avis sur ce pc et sur le site a été créé par ryan-italia
bonjour j'ai vu cette config pc j'aimerais un avis dessus et sur le site si possible
www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembl...bertek-51-34513.aspx
je voudrais pouvoir jouer en ultra a des jeux comme total war , GTA ,AC en ultra pendant plusieurs années
merci d'avance !
www.cybertek.fr/univers-gamer/pc-assembl...bertek-51-34513.aspx
je voudrais pouvoir jouer en ultra a des jeux comme total war , GTA ,AC en ultra pendant plusieurs années
merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1504
il y a 3 ans 11 mois #282263 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet HELP avis sur ce pc et sur le site
Salut, cybertek est fiable. C'est la même société que grobill.
Sur le papier, le PC est très bien même si je le trouve overkill et cher. Ce serait pour jouer avec quel type d'écran ?
Plusieurs remarques :
- Processeur : En 1080p, tu auras un écart de perfs avec le 10600k de moins 10 fps en moyenne. En 1440p et en 4k, l'écart sera quasi inexistant sauf peut-être sur de très rares jeux extrêmement gourmands en coeur. Pour du gaming, le 10850k n'est pas le meilleur choix pour moi.
- RAM : 32go n'apporte rien de plus en jeu par rapport à du 16go même sur les jeux très gourmands en mémoire vive. Et ce n'est pas certain que cela change vraiment dans les prochaines années (puisque les nouvelles consoles n'ont que 16go de RAM).
- Le boitier : Sans parler de l'esthétique qui a le mérite de sortir de l'ordinaire, je n'aime pas du tout ce boitier. Il a bon airflow du fait qu'il est pratiquement entièrement ouvert mais au niveau de la pression statique, ce sera bof sinon nul. Par ailleurs, j'espère pour toi que les monteurs de cybertek sont vraiment très bons parce qu'au niveau du câble management, ce boitier est une plaie avec aucun cache ni espace pour cacher les câbles. Et il est surtout très cher...
Du côté de chez infomax, tu trouveras de meilleur prix et tu pourras personnaliser la config que tu veux : infomaxparis.com/fr/pc-gamer-fixe/7442-3...cable_tuning_pc-sans
Sur le papier, le PC est très bien même si je le trouve overkill et cher. Ce serait pour jouer avec quel type d'écran ?
Plusieurs remarques :
- Processeur : En 1080p, tu auras un écart de perfs avec le 10600k de moins 10 fps en moyenne. En 1440p et en 4k, l'écart sera quasi inexistant sauf peut-être sur de très rares jeux extrêmement gourmands en coeur. Pour du gaming, le 10850k n'est pas le meilleur choix pour moi.
- RAM : 32go n'apporte rien de plus en jeu par rapport à du 16go même sur les jeux très gourmands en mémoire vive. Et ce n'est pas certain que cela change vraiment dans les prochaines années (puisque les nouvelles consoles n'ont que 16go de RAM).
- Le boitier : Sans parler de l'esthétique qui a le mérite de sortir de l'ordinaire, je n'aime pas du tout ce boitier. Il a bon airflow du fait qu'il est pratiquement entièrement ouvert mais au niveau de la pression statique, ce sera bof sinon nul. Par ailleurs, j'espère pour toi que les monteurs de cybertek sont vraiment très bons parce qu'au niveau du câble management, ce boitier est une plaie avec aucun cache ni espace pour cacher les câbles. Et il est surtout très cher...
Du côté de chez infomax, tu trouveras de meilleur prix et tu pourras personnaliser la config que tu veux : infomaxparis.com/fr/pc-gamer-fixe/7442-3...cable_tuning_pc-sans
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ryan-italia
- ryan-italia
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #282266 par ryan-italia
Réponse de ryan-italia sur le sujet HELP avis sur ce pc et sur le site
vraiment merci beaucoup pour ta réponse !
je voulais prendre un écran: Alienware AW3420DW 34" WQHD Incurvé est-il adapté ?
si jamais tu as un peu de temps car je vois que tu t'y connais bien plus que moi ^^
aurait tu le temps de me faire une petite config sur le site de ton choix cybertek, infomax....
sinon je te remercie encore une fois !
je voulais prendre un écran: Alienware AW3420DW 34" WQHD Incurvé est-il adapté ?
si jamais tu as un peu de temps car je vois que tu t'y connais bien plus que moi ^^
aurait tu le temps de me faire une petite config sur le site de ton choix cybertek, infomax....
sinon je te remercie encore une fois !
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1504
il y a 3 ans 11 mois #282271 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet HELP avis sur ce pc et sur le site
Il sera tout à fait adapté.
Sur topachat, voici deux configs possibles :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HUjsx7GQD72Y%3D#ae51
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uglA7o826S58%3D#ae51
Sur topachat, voici deux configs possibles :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...HUjsx7GQD72Y%3D#ae51
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...uglA7o826S58%3D#ae51
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ryan-italia
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Fiabilité du site et intérêt de l'offre. | 6.58 | vendredi, 24 novembre 2023 |
powerlab.fr site fiable ? | 6.65 | dimanche, 04 décembre 2022 |
Site d'assemblage informatique professionnel indépendent | 6.51 | jeudi, 21 avril 2022 |
Renseignement sur un site | 6.73 | lundi, 11 avril 2022 |
Avos config pc gamer + site cybertek | 6.51 | mardi, 04 mai 2021 |
Avis config et site 2021 | 9.13 | mercredi, 10 mars 2021 |
Config pc et aide site pour occasion | 6.51 | dimanche, 06 décembre 2020 |
Avis et conseil sur une config et sur le site | 9.13 | lundi, 22 juin 2020 |
Site Pc-Config montgallet | 6.65 | mardi, 19 novembre 2019 |
PC monté sur site anglais | 6.65 | mercredi, 07 août 2019 |