Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ?
Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ?
- VenomCooler
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #283303 par VenomCooler
Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ? a été créé par VenomCooler
Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en changeant la carte graphique, la carte mère et donc l'alimentation. Je suis déjà équipé de mon Processeur, de mon boitier, de ma ram (2x8Go actuellement) et des stockages (250Go SSD et 1To DDR).
J'ai donc choisi dans ce set up :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8OhNGDBokE8Og8yXI%3D
Une nouvelle carte mère, une carte graphique à mes désires et une alimentation qui selon moi est adaptée, mais je me demande si les alimentations sont suffisantes, si elles correspondent à l'alimentation nécessaire à la carte mère, à la carte graphique ?
Aussi, est-ce que la CM peut supporter l'alimentation de 5 ventilations (4 ventilations dans le boitier et le ventirad) ainsi que de au moins 3 (voire 4) ports LED/RGB pour le Processeur, le boitier, la CG et la RAM ?
Merci de votre aide.
J'ai donc choisi dans ce set up :
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...8OhNGDBokE8Og8yXI%3D
Une nouvelle carte mère, une carte graphique à mes désires et une alimentation qui selon moi est adaptée, mais je me demande si les alimentations sont suffisantes, si elles correspondent à l'alimentation nécessaire à la carte mère, à la carte graphique ?
Aussi, est-ce que la CM peut supporter l'alimentation de 5 ventilations (4 ventilations dans le boitier et le ventirad) ainsi que de au moins 3 (voire 4) ports LED/RGB pour le Processeur, le boitier, la CG et la RAM ?
Merci de votre aide.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par VenomCooler. Raison: fautes d'orthographe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1524
il y a 3 ans 11 mois #283305 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Montage PC : Est_ce que l'alimentation est suffisante pour la CG et la CM ?
Salut, tu as quoi pour l'instant en fait ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour gaming et montage video | 5.06 | samedi, 16 novembre 2024 |
Alimentation pc | 4.79 | samedi, 21 septembre 2024 |
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 3.34 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 3.34 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 4.95 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 5.06 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.2 | vendredi, 05 avril 2024 |
Montage pc polyvalent | 3.45 | mercredi, 13 mars 2024 |