Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Problème d'écran noir pendant 2 secondes et latence en jeu
Problème d'écran noir pendant 2 secondes et latence en jeu
- Alazero
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #283628 par Alazero
Bonjour !
Voici mon problème, j'ai achetée un écran de pc (www.darty.com/nav/achat/informatique/acc...xv272upbmiiprzx.html) pour l'utiliser en bureautique et pour les jeux vidéos.
Quand je branche le cable HDMI à mon pc portable (celui ci mais avec une GTX 1050 4go : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...nhq5bef013.html#read), mon nouvel écran devient noir, ca m'arrive quand je suis en train de jouer, ou en train de rien faire .. J'ai chercher sur des forums et tout mais rien n'y fait ..
Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur !
Merci d'avance !
Voici mon problème, j'ai achetée un écran de pc (www.darty.com/nav/achat/informatique/acc...xv272upbmiiprzx.html) pour l'utiliser en bureautique et pour les jeux vidéos.
Quand je branche le cable HDMI à mon pc portable (celui ci mais avec une GTX 1050 4go : www.cdiscount.com/informatique/ordinateu...nhq5bef013.html#read), mon nouvel écran devient noir, ca m'arrive quand je suis en train de jouer, ou en train de rien faire .. J'ai chercher sur des forums et tout mais rien n'y fait ..
Si quelqu'un a des réponses, je suis preneur !
Merci d'avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alazero
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 11 mois #283839 par Alazero
Réponse de Alazero sur le sujet Problème d'écran noir pendant 2 secondes et latence en jeu
Please help me
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Problème écran | 5.59 | jeudi, 15 août 2024 |
Surchauffe cpu + écran noir | 7.52 | vendredi, 14 juin 2024 |
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 6.76 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Écran noir, pas de boot, d'un coup. | 7.44 | mercredi, 05 juillet 2023 |
Ecran Noir led VGA allumé | 7.52 | dimanche, 26 mars 2023 |
ecran noir pc | 7.61 | samedi, 25 mars 2023 |
Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 7.28 | jeudi, 09 mars 2023 |
Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC) | 5.29 | vendredi, 27 janvier 2023 |
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran | 5.18 | mercredi, 28 décembre 2022 |
Ports USB non detecté + Ecran noir | 7.44 | dimanche, 11 décembre 2022 |