Aide pour mettre a jour config gamer
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Je voudrait mettre a jour mon PC Gamer qui commence à dater (3-4ans je crois).
J'ai acheter 2*8gb ram drr4 2133mhz corsair , pour remplacer ma crucial 1*8gb drr4 2133mhz.
Pensez vous que cela suffit pour faire tourner des jeux comme warzone , métro Exodus , War thunders etc.. sans les faire tourner avec les graphisme a fond mais en normal on va dire .
Le reste de ma config.
-Windows 7 64 bit SP1
-Intel core i5 6600 3.30ghz
-MSI H110M gaming
-Nvidia GeForce GTX 650(MSI) 2047mb
-SSD 223gb Kingston suv400s37240g
-SATA 931gb Seagate st1000dm003-1ch162
Merci d'avance pour votre aide
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Quoi comme alim ?
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Passe à Windows 10 et faut changer de carte graphique mais faudra attendre, en rupture partout
Quoi comme alim ?
D'accord tu me conseil quoi comme carte graphique (j'ai pas beaucoup de budget)? Obliger de passer a Windows 10?
L'alim c'est une Heden PSX-A380 (v2.2)
- Stiouf
- Moderateur
Tu vas flinguer ton pc à force
W10 oui, de toute façon W7 n'est plus mis à jour donc gros risque de sécurité dessus et c'est gratuit d'y passer même si t'as une version... enfin normalement c'est toujours possible Ou une clef c'est 5€ même pas
C'est quoi pas beaucoup de budget ? Comme dit c'est pas le bon moment du tout, rien en neuf et d'occasion les prix ont grimpés, avant à 150€ tu avais une gtx 1070 qui aurait été parfaite mais là...
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Ouh c'est quoi cette alim de m***e
Tu vas flinguer ton pc à force
W10 oui, de toute façon W7 n'est plus mis à jour donc gros risque de sécurité dessus et c'est gratuit d'y passer même si t'as une version... enfin normalement c'est toujours possible Ou une clef c'est 5€ même pas
C'est quoi pas beaucoup de budget ? Comme dit c'est pas le bon moment du tout, rien en neuf et d'occasion les prix ont grimpés, avant à 150€ tu avais une gtx 1070 qui aurait été parfaite mais là...
J'ai fait monter mon pc par un magasin d'informatique prés de chez moi , c'est lui qui avait choisit toute mes pièce alim , carte graphique etc ...(mon boîtier aussi c'est un Heden)
Il dise pareil sur les autres sites y faut la foutre a la poubelle cette alim?
Pour la carte graphique + l'alimentation je voudrait mettre 200-220€max.
Ok pour Windows 10 je vais le faire.
Si j'attend que la GTX 1070 sois re en stock , y faudrait que je mette quoi comme alim avec ?
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Stiouf
- Moderateur
Neuve, dans ton budget, on pouvait trouver une gtx 1660... Mais ça va pas être évident d'en avoir une de sitôt
Pour l'alim, une bonne 450-500w suffit
Tu peux aussi attendre que les rtx 3050 ou rtx 3050 ti sortent d'ici mars je pense
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: La 1070 faut pas la prendre neuve, plus vendue de toute façon c'est d'occasion !
Neuve, dans ton budget, on pouvait trouver une gtx 1660... Mais ça va pas être évident d'en avoir une de sitôt
Tu peux aussi attendre que les rtx 3050 ou rtx 3050 ti sortent d'ici mars je pense
Ça marche , je vais changer l'alim et je vais chiner sur les site d'occasion voire si j'arrive à trouver une rtx sinon j'attendrais , merci pour ton aide en tout cas
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: La 1070 faut pas la prendre neuve, plus vendue de toute façon c'est d'occasion !
Et une GTX 1650 sa ferais l'affaire ?
- Stiouf
- Moderateur
- guidu0902
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
- Remerciements reçus 0
Stiouf écrit: Comparé à une 1660 que tu pourrais normalement avoir, c'est quand même moins bien mais bon ça pourrait le faire mais même une 1650, tu vas galérer à en trouver une neuve
Pour la 1650 j'ai trouver un site qui estime entre 7-14jours pour lavoir neuve , mais je vais attendre pour la 1660 ou la rtx.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Mise à jour config pour 1000€ | 7.26 | samedi, 23 novembre 2024 |
Aide pour amélioration config PC | 5.19 | mercredi, 23 octobre 2024 |
Achat pc pour fils besoin d'aide | 4.36 | samedi, 28 septembre 2024 |
Changement de GPU pour PC gamer bas de gamme | 3.38 | lundi, 02 septembre 2024 |
Aide modification config | 3.49 | samedi, 31 août 2024 |
Aide pour ma nouvelle config Pc Simracing ! | 5.14 | samedi, 31 août 2024 |
demande aide config pc | 3.49 | mercredi, 28 août 2024 |
Aide pour la compatibilité d'une configuration | 4.41 | vendredi, 16 août 2024 |
Avis / Aide pour une config | 5.19 | vendredi, 16 août 2024 |
Hello la team, besoin d'aide pour un update | 4.36 | mercredi, 14 août 2024 |