Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé
Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé
- Snooky
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #287103 par Snooky
Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé a été créé par Snooky
Bonjour, je fais appel à vous car je n’ai plus aucune idée du problème. J’ai un pc gaming (tour) avec un i5 7400, une rtx 2080 et une alimentation 850w marsgaming. J’ai changer de carte graphique et de boîtier fin décembre, le pc tournais comme une horloge mais depuis peu il ne s’allume plus et une led rouges est constamment allumée sur le haut du boîtier près des ports usb et du bouton power. J’ai tester l’alimentation manuellement sans la carte mère elle marche niquel aussi et j’ai essayer d’allumer le pc avec un bouton power a part pour voir si le problème venait du bouton power du boîtier simplement mais rien de concluant non plus. Pour ceux qui ont une idée du problème n’hésitez pas à me dire ça ne coute rien d’essayer!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1479
il y a 3 ans 8 mois #287130 par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé
Bah regarde sur le site de ta carte mère, le manuel et tu sauras à quoi correspond cette led rouge...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Snooky
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #287132 par Snooky
Réponse de Snooky sur le sujet Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé
J’ai essayer également, c’est une hp qui était sur un pc prémonté. Or sur le site des voyants sont référencés mais aucun signal statique, pour hp ce signal n’existe pas, en cas de problème majeur il clignote en rouge et problème mineure en blanc, sur le mien le signal est statique...
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ecran Noir led VGA allumé | 9.71 | dimanche, 26 mars 2023 |
écran qui s'allume et s'éteint | 9.71 | vendredi, 10 février 2023 |
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran | 14.38 | mercredi, 28 décembre 2022 |
PC qui s'éteint et s'allume en boucle | 9.71 | mercredi, 16 novembre 2022 |
Pc qui s’éteint et la lumière led dram qui s’allume | 9.6 | lundi, 31 octobre 2022 |
ecran qui s éteint mais tour allume | 9.5 | lundi, 17 octobre 2022 |
Rien ne s'allume sauf la ram | 9.71 | jeudi, 03 février 2022 |
Led DRAM allumé | 9.82 | jeudi, 23 décembre 2021 |
PC qui s'allume plus depuis changement de boitier | 9.6 | samedi, 18 décembre 2021 |
Blue windows + leds rouge sur ma carte mère | 5.45 | jeudi, 02 décembre 2021 |