Config PC Pour Animation, Modelisation et montage
- stipowl
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Comme pour faire tourner ce genre de logiciels il faut une config qui se rapproche de PC Gamer je me suis dit que je pourrai trouver des connaisseurs ici !
Les logiciels gourmands principalement utilisés sont
-Suite Adobe complete
-Zbrush
-Substance painter
-3ds max
-Unity
un amis a moi travaillant aussi dedans m'a fait une config vite fait j'aimerai vos avis sur celle ci, les changement améliorations que vous pensez. le budget peux monter un petit peu si grosse difference, je vous remercie d'avance
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...BYMGf2iUxS5zFwUps%3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- admin-Guillaume
- Administrateur
T'utilise encore un lecteur DVD ???
Autre point, le silence et le refroidissement, le boitier est pas top à mon gout.
Si t'as besoin du wifi, faut un wifi de qualité , pas cette carte de merde à 150mbs, sinon prend du CPL
Grossomodo en 1er jet : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...QF%2BgaOmZuw%3D#ae51
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- stipowl
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
étant vraiment nul niveau connaissances hardware j'aimerai quelques explications approfondies !
Alors , le ventirad et la pates thermiques, concrètement, c'est quoi et a quoi ça sert ?.
Au sujet du SSD si tu peux m'apporter des explications concrètes sur la lecture et l'écritures, les chiffres c'est bien beau mais ça me parle peu !
D'ailleurs quand tu utlise ce genre de logiciels ? tu met quoi sur le SSD ? windows + tout les logiciels exclusivement ?
Non je n'utilise pas de lecteur dvd, je suppose que c'est le graveur dvd, si oui en effet je vais le retirer.
Je suppose que les boitiers be quiet sont optimisés pour réduire les bruits , je ne savais pas que ça avait également un impact direct sur le refroidissement si tu peux m'éclairer !
Merci également de me corriger sur le coté wifi, en effet je ne vais pas être en filaire. ( CPL ? ? )
Dernière petite question .. je me donne un budget max de 1700 euros, si tu devais améliorer quelque chose en sachant ça tu changerais quelque chose ou la config que tu m'as renvoyé te parais suffisante?
Je te remercie d'avance pour le temps que tu m'as accordé !
- admin-Guillaume
- Administrateur
=> Mieux refroidir le Processeur, c'est ce que tu vas utiliser majoritairement, et il va chauffer à mort. L'idée c'est d'extraire la chaleur de la puce.
www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-ac...es-ventirads-pc.html
Au sujet du SSD si tu peux m'apporter des explications concrètes sur la lecture et l'écritures, les chiffres c'est bien beau mais ça me parle peu !
=> C'est les temps d'écriture.
Cela te fait gagner des secondes sur les démarrages logiciel etc..
D'ailleurs quand tu utlise ce genre de logiciels ? tu met quoi sur le SSD ? windows + tout les logiciels exclusivement ?
=> SSD = Windows + Logiciel
Non je n'utilise pas de lecteur dvd, je suppose que c'est le graveur dvd, si oui en effet je vais le retirer.
=> Yep
Je suppose que les boitiers be quiet sont optimisés pour réduire les bruits , je ne savais pas que ça avait également un impact direct sur le refroidissement si tu peux m'éclairer !
=> Non cela à un impact sur le bruit, quand tu boss l'idéal c'est du calme
Merci également de me corriger sur le coté wifi, en effet je ne vais pas être en filaire. ( CPL ? ? )
=> C'est le CPL qu'il te faut dans ce cas. (tu seras éloigné de ta box c'est cela ?) Cela permet de faire passer le réseau par le courant électrique.
C'est bien plus stable / sécurité et rapide que le WIFI.
www.config-gamer.fr/guide-achat/guide-d-...sir-son-kit-cpl.html
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- stipowl
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Ducoup pour répondre a mon dernier point, pour un budget de 1700-1800 euros tu changerai quoi ? si tu penses que la différence peux avoir un impact important
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Gaming - 1440p - Montage Vidéo | 4.11 | jeudi, 25 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 6.42 | lundi, 15 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 6.42 | mercredi, 10 juillet 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 4.11 | lundi, 03 juin 2024 |
Je souhaite upgrade mon PC pour le gaming mais également le montage | 4.95 | vendredi, 17 mai 2024 |
Montage tour pc gamer | 3.41 | mercredi, 15 mai 2024 |
montage watercooling | 3.45 | mercredi, 15 mai 2024 |
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ? | 5.06 | mercredi, 01 mai 2024 |
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V | 3.94 | vendredi, 05 avril 2024 |
Montage pc polyvalent | 3.45 | mercredi, 13 mars 2024 |