Forum Login
Streaming depuis PS4/SWITCH
- ojukush
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 8 mois #288175 par ojukush
Streaming depuis PS4/SWITCH a été créé par ojukush
Bonjour,
J’ai pour projet d’éventuellement investir dans un PC portable afin qu’il puisse me servir à faire quelques stream. Je fait actuellement plutôt des streams IRL avec mon téléphone ou sinon par le biais de ma PS4 directement. C’est pas la folie quoi?
J’aimerais pouvoir stream toujours avec ma play mais en diffusant depuis mon PC, et streamer ma SWITCH également.
Je souhaite faire des streams discussion ou par exemple je pourrais naviguer sur le net et regarder des vidéos YouTube par exemple.
Pour finir, les seuls jeux que je voudrais faire tourner dans l’immédiat sur le PC ce sont genre des Super Seducer ou trucs comme ça.
Pour les jeux de ma play et switch, j’ai l’intention d’utiliser une carte d’acquisition, je pense que c’est le plus qualitatif ? Et obligatoire pour la switch de toute manière.
J’ai vraiment aucune connaissance, je compte sur vous
Mon budget est petit, dans l’idée d’aller au moins cher possible en arrivant à associer le confort d’utilisation. (Si je peux trouver à genre 500€ pour le PC ça serait le top) sachant qu’il faudra que j’investisse à côté dans une carte d’acquisition, une webcam sûrement et un deuxième écran.
Merci à ceux qui sauront m’aiguiller !
J’ai pour projet d’éventuellement investir dans un PC portable afin qu’il puisse me servir à faire quelques stream. Je fait actuellement plutôt des streams IRL avec mon téléphone ou sinon par le biais de ma PS4 directement. C’est pas la folie quoi?
J’aimerais pouvoir stream toujours avec ma play mais en diffusant depuis mon PC, et streamer ma SWITCH également.
Je souhaite faire des streams discussion ou par exemple je pourrais naviguer sur le net et regarder des vidéos YouTube par exemple.
Pour finir, les seuls jeux que je voudrais faire tourner dans l’immédiat sur le PC ce sont genre des Super Seducer ou trucs comme ça.
Pour les jeux de ma play et switch, j’ai l’intention d’utiliser une carte d’acquisition, je pense que c’est le plus qualitatif ? Et obligatoire pour la switch de toute manière.
J’ai vraiment aucune connaissance, je compte sur vous
Mon budget est petit, dans l’idée d’aller au moins cher possible en arrivant à associer le confort d’utilisation. (Si je peux trouver à genre 500€ pour le PC ça serait le top) sachant qu’il faudra que j’investisse à côté dans une carte d’acquisition, une webcam sûrement et un deuxième écran.
Merci à ceux qui sauront m’aiguiller !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC jeux et streaming | 4.78 | jeudi, 30 mai 2024 |
Config pour gaming et streaming | 4.67 | dimanche, 04 février 2024 |
Pc gaming et streaming | 4.78 | mercredi, 10 janvier 2024 |
PC Rackable - NAS / Virtualisation / Gamer (via streaming) | 4.67 | lundi, 27 novembre 2023 |
PC Gaming et Streaming | 4.78 | vendredi, 24 novembre 2023 |
PC gaming, streaming, montage vidéo | 4.67 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Streaming | 4.83 | mardi, 21 novembre 2023 |
Config apte au jeu, streaming et traitement photo | 4.62 | dimanche, 17 septembre 2023 |
Configuration Gaming Streaming 2000 euros | 4.62 | dimanche, 03 septembre 2023 |
Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 6.07 | jeudi, 09 mars 2023 |