Forum Login
Avis branchement AIO + ventilateurs
- Elo
- Auteur du sujet
- Soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #289623 par Elo
Avis branchement AIO + ventilateurs a été créé par Elo
Bonsoir,
j'ai un boitier disposant d'un PCB Hub (Fractal Design R6C), je souhaite l'utiliser suite à l'ajout de 3 ventilateurs dans mon boitier (en plus des 3 déjà présents), or je ne sais pas vraiment où le brancher, est-ce que je branche mon AIO (NZXT Kraken z63) sur ce hub puis ce hub sur CPU_FAN ou je laisse mon AIO sur CPU_FAN et branche ce hub sur PUMP_FAN, qui d'après la notice de ma carte mère (MSI B550 Tomahawk) est en mode PWN.
D'après la notice Fractal, on peut brancher son AIO sur le hub, en cherchant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'avoue être un peu dubitative de brancher l'AIO dessus, j'ai peur que ça ne fonctionne pas correctement (pourquoi? Mystère...), j'aimerai avoir vos avis/conseils sur la chose.
Merci et prenez soin de vous =)
j'ai un boitier disposant d'un PCB Hub (Fractal Design R6C), je souhaite l'utiliser suite à l'ajout de 3 ventilateurs dans mon boitier (en plus des 3 déjà présents), or je ne sais pas vraiment où le brancher, est-ce que je branche mon AIO (NZXT Kraken z63) sur ce hub puis ce hub sur CPU_FAN ou je laisse mon AIO sur CPU_FAN et branche ce hub sur PUMP_FAN, qui d'après la notice de ma carte mère (MSI B550 Tomahawk) est en mode PWN.
D'après la notice Fractal, on peut brancher son AIO sur le hub, en cherchant un peu sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, j'avoue être un peu dubitative de brancher l'AIO dessus, j'ai peur que ça ne fonctionne pas correctement (pourquoi? Mystère...), j'aimerai avoir vos avis/conseils sur la chose.
Merci et prenez soin de vous =)
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Elo.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
branchement Nvidia rtx 4070 Ti super | 5.54 | mardi, 21 mai 2024 |
Branchement et alimentation | 5.67 | mercredi, 10 janvier 2024 |
Bruits des ventilateurs | 6.02 | samedi, 25 novembre 2023 |
Branchement Ventilo en série | 5.6 | mardi, 30 mai 2023 |
LEDs des ventilateurs et du processeur qui clignotent | 5.89 | mercredi, 10 mai 2023 |
Branchement ventilateurs ARGB | 11.56 | lundi, 02 janvier 2023 |
Branchement Ventilateurs | 11.69 | lundi, 07 novembre 2022 |
branchement ventilateur rgb | 5.67 | jeudi, 20 octobre 2022 |
configuration - cohérence carte-mère et ventilateurs | 5.83 | lundi, 10 octobre 2022 |
Comment brancher mon watercooling et mes ventilateurs ? | 5.89 | mardi, 06 septembre 2022 |