Forum Login
RTX 4000
- tabatien
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 6 mois #290530 par tabatien
Bonjour à tous,
J'ai une question au sujet d'une carte graphique RTX 4000.
Un ami très proche me propose de me vendre 500 € une RTX 4000 8G qu'il a récupéré de son boulot qui a servie pour de la vidéo surveillance ( ils changent leurs matos informatique pour des raisons de changement de fournisseur et revendent le matos de l'année aux salariés).
Ma question est, puis-je la mettre dans ma config actuelle pour faire de la simulation Flight simulator en remplacement de ma GTX 1660 et quelle alim puis-je mettre vu que actuellement j'ai une alim 550W.
merci de vos réponses.
J'ai une question au sujet d'une carte graphique RTX 4000.
Un ami très proche me propose de me vendre 500 € une RTX 4000 8G qu'il a récupéré de son boulot qui a servie pour de la vidéo surveillance ( ils changent leurs matos informatique pour des raisons de changement de fournisseur et revendent le matos de l'année aux salariés).
Ma question est, puis-je la mettre dans ma config actuelle pour faire de la simulation Flight simulator en remplacement de ma GTX 1660 et quelle alim puis-je mettre vu que actuellement j'ai une alim 550W.
merci de vos réponses.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 3 ans 6 mois #290562 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Hello, World
Pour le PSU (alimentation électrique), tu peux rester sur ce que tu as déjà !
Pour la CG, la Qudro RTX 4000 est équivalente à une RTX 2060 Super, donc tu peux prétendre à un moniteur PC plus fortiche selon le type de jeux auxquels tu joues (les jeux nerveux comme les FPS et les courses automobiles) !
À la revoyure camarade
Pour la CG, la Qudro RTX 4000 est équivalente à une RTX 2060 Super, donc tu peux prétendre à un moniteur PC plus fortiche selon le type de jeux auxquels tu joues (les jeux nerveux comme les FPS et les courses automobiles) !
À la revoyure camarade
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: admin-Guillaume, tabatien
- tabatien
- Auteur du sujet
- 1er classe
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #290574 par tabatien
Merci bien ...je ne savais même pas que c'était équivalent à une RTX2060 S . Du coup pour 500 balles et Vu la flambée déraisonnable des prix actuels, je crois que je vais lui acheter...merci encore PixelMaze
PixelMaZe écrit: Hello, World
À la revoyure camarade
Merci bien ...je ne savais même pas que c'était équivalent à une RTX2060 S . Du coup pour 500 balles et Vu la flambée déraisonnable des prix actuels, je crois que je vais lui acheter...merci encore PixelMaze
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par tabatien.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 3 ans 5 mois #290576 par PixelMaZe
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config sur Memory PC à 4000€ | 6.8 | mercredi, 24 juillet 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 6.51 | mardi, 02 juillet 2024 |
config < 4000€ | 6.88 | mercredi, 04 janvier 2023 |
PC Gamer 3000-4000€ pour simulateur | 6.65 | vendredi, 16 décembre 2022 |
config pc gamer 4000 euros | 6.73 | mardi, 07 juin 2022 |
Demande Config PC fix 4000 € | 6.8 | lundi, 23 novembre 2020 |
Aide configuration 4000 € SVP | 6.8 | dimanche, 13 septembre 2020 |
Avis Config 4000 euros | 6.73 | mardi, 18 février 2020 |
Config gaming plus ou moins 4000 euros | 6.65 | dimanche, 19 janvier 2020 |
setup pour 4000 | 6.8 | lundi, 13 janvier 2020 |