Forum Login
Où brancher les argb
- antoine.corbat
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 5 mois #290737 par antoine.corbat
Où brancher les argb a été créé par antoine.corbat
Bonjour,
J'ai bien tenté de chercher si cette question a été posée mais étant novice, difficile de bien trouver.
J'ai acquis des ventilateurs argb, mais cependant pas de prise RGB ni ARGB sur la carte mère (Gigabyte GA AB 350M).
impossible de trouver le composant qui va bien pour pouvoir câbler tout ça.
J'ai vu qu'il existait des contrôleurs RGB - ARGB, et des contrôleurs qui se branche sur le Reset Switch (je n'arrive pas à trouver cette pièce).
Si vous avez des infos, ou des boîtiers qui iraient pour la situation.
Merci d'avance
J'ai bien tenté de chercher si cette question a été posée mais étant novice, difficile de bien trouver.
J'ai acquis des ventilateurs argb, mais cependant pas de prise RGB ni ARGB sur la carte mère (Gigabyte GA AB 350M).
impossible de trouver le composant qui va bien pour pouvoir câbler tout ça.
J'ai vu qu'il existait des contrôleurs RGB - ARGB, et des contrôleurs qui se branche sur le Reset Switch (je n'arrive pas à trouver cette pièce).
Si vous avez des infos, ou des boîtiers qui iraient pour la situation.
Merci d'avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
connecter ventilateur argb sur un port de carte mère rgb | 6.27 | mardi, 20 juin 2023 |
Ajouter un port Argb sur une carte mère | 6.34 | dimanche, 04 juin 2023 |
Config Full White ARGB demande avis conseil | 6.21 | samedi, 04 février 2023 |
Branchement ventilateurs ARGB | 6.48 | lundi, 02 janvier 2023 |
ASUS Prime B550M-A WiFi II nombre de port ARGB | 6.21 | jeudi, 29 décembre 2022 |
rgb argb pins | 6.56 | mercredi, 02 novembre 2022 |
ARGB 5V / RGB 12V | 6.63 | samedi, 22 octobre 2022 |
Comment brancher mon watercooling et mes ventilateurs ? | 7.2 | mardi, 06 septembre 2022 |
1 port RGB 12V vers plusieurs aRGB 5V, Possible ? | 6.41 | dimanche, 29 mai 2022 |
Comment brancher x10 ventilateur Raijintek iris 12 | 7.12 | jeudi, 21 octobre 2021 |