Forum Login
Gaming et design
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Le budget : | 2318 € - Avec une marge de 350 € |
La date d'achat : | 27/06/2021 |
Je résidence en : | Belgique |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat |
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Minning (crypto monnaie) |
Utilisation & Logiciels : | Étant gamer dans l'âme, j'aimerais pouvoir joué à mes jeux sans aucun soucis de latence et pouvoir joué en 4k dans la mesure du possible. Je suis également web designer donc j'aimerais une excellente utilisation graphique afin de m'aider au maximum dans mon travail. Je souhaiterais également miné un peu de cryptos si mon budget me le permet. |
Type de jeux : | FPS Action - Gta5 Call of duty Battlefield (le prochain vas être monstrueux ?). R6 |
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je me suis procuré un Odyssée g9 que je reçois Demain. J'aimerais que mon futur pc puisse exploiter cet écran au maximum ?? |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier Souris Micro-Casque |
Carte Wifi : | Oui - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
Votre thème de couleur : | Blanc |
Quel design ? : | Je souhaiterais un pc épuré et lumineux (la gamme thermalake me fait de l'oeil mais je préfère misé sur le performance). |
Avec ou sans LED : | J'aime un peu les LED |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Budget entre 1100 et 1200 € / Design / Montage / Jeux vidéos | 6.38 | lundi, 23 octobre 2023 |
Config design 3D et gaming | 9.13 | mercredi, 17 août 2022 |
Config PC montage vidéo motion design etc | 6.65 | jeudi, 09 juin 2022 |
Config optimisée ? (Gaming, Montage vidéo, Motion Design) | 8.75 | dimanche, 21 novembre 2021 |
Besoin d'une nouvelle config pour le design ! | 6.65 | vendredi, 04 décembre 2020 |
Config pour Motion Design, Montage, Gaming | 8.84 | lundi, 09 novembre 2020 |
Pc gaming carte mère asus B450 E gaming | 3.39 | vendredi, 27 mars 2020 |
PC Motion Design, 3D, Graphisme, Multi tache, MAO | 6.65 | mercredi, 26 février 2020 |
Pc pour Motion Design | 6.8 | mercredi, 14 août 2019 |
(Help) Config PC pour du Motion Design | 6.73 | mercredi, 14 août 2019 |