Forum Login
Shadow PC
- AD80480
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 2 mois #293214 par AD80480
Je souhaiterai utiliser mon smartphone pour utiliser l'application shadow afin de faire un double écran pour obtenir un vrai ordinateur.
Est-ce possible d'utiliser un HUB pour mettre mon smartphone en ethernet avec un clavier et une souris connecté à un écran d'ordinateur ?
Auriez-vous des conseils pour le matériel ?
Est-ce possible d'utiliser un HUB pour mettre mon smartphone en ethernet avec un clavier et une souris connecté à un écran d'ordinateur ?
Auriez-vous des conseils pour le matériel ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PixelMaZe
- Moderateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 520
il y a 3 ans 2 mois #293237 par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Hello, World
Je crois (mais pas sûr à 100%) que c'est possible avec ce genre de produit qui demande une vérification !
Il faut que ton smartphone ai un port USB de type C et supporte la fonction OTG !
À la revoyure camarade
Je crois (mais pas sûr à 100%) que c'est possible avec ce genre de produit qui demande une vérification !
Il faut que ton smartphone ai un port USB de type C et supporte la fonction OTG !
À la revoyure camarade
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config Shadow | 7.95 | samedi, 14 mai 2022 |
CG, nouvelle config ou shadow ? | 7.86 | mardi, 26 novembre 2019 |
Le Shadow PC ? | 8.04 | lundi, 26 novembre 2018 |