Forum Login
Ralentissement PC sur installation
- MusTiKr
- Auteur du sujet
- Caporal Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 3 ans 2 mois #293763 par MusTiKr
Ralentissement PC sur installation a été créé par MusTiKr
Bonjour à tous,
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour un petit soucis technique.
Lorsque des mises à jours de logiciel ou de jeux se font sur un SSD mon pc, j'observe des "ralentissement" et des saccade dans le déplacement de la souris. J'entend par la si je bouge de gauche à droite sur l'écran la souris va s'arrêter trois fois en route
Par contre, une fois l'installation ou la MAJ finie hoplà plus rien. ca fonctionne niquel.
J'ai tout vérifié, driver, branche des SSD et du HDD et de tous les éléments, utilisation de crystaldisk info pour vérifier l'état des Disques et nettoyage régulier du pc
J'aurais aimé savoir si vous avez des idées d'où cela pourrait venir ?
merci par avance
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour un petit soucis technique.
Lorsque des mises à jours de logiciel ou de jeux se font sur un SSD mon pc, j'observe des "ralentissement" et des saccade dans le déplacement de la souris. J'entend par la si je bouge de gauche à droite sur l'écran la souris va s'arrêter trois fois en route
Par contre, une fois l'installation ou la MAJ finie hoplà plus rien. ca fonctionne niquel.
J'ai tout vérifié, driver, branche des SSD et du HDD et de tous les éléments, utilisation de crystaldisk info pour vérifier l'état des Disques et nettoyage régulier du pc
J'aurais aimé savoir si vous avez des idées d'où cela pourrait venir ?
merci par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu | 4.95 | samedi, 13 mai 2023 |
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.95 | mardi, 27 septembre 2022 |
Installation SSD sur un PC fixe avec un HDD | 5.11 | mardi, 17 mai 2022 |
Bug drop de fps après installation drivers + pb XMP | 5.05 | vendredi, 04 février 2022 |
Compliqué Installation de windows, Ecran noir | 5 | samedi, 29 janvier 2022 |
Upgrade PC suite à ralentissement. | 7.37 | jeudi, 06 janvier 2022 |
installation PC HP sans os | 5.17 | dimanche, 13 juin 2021 |
Installation deuxième SSD | 5.17 | mercredi, 09 décembre 2020 |
Installation nouvelle MB + CPU. LED CPU rouge. | 5.11 | dimanche, 04 octobre 2020 |
Installation Radiateur Waterforce RTX2080 Super | 5 | lundi, 24 août 2020 |