Forum Login
Problème de fps (GTX980) et LED rouge
- Neowillo
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois #293916 par Neowillo
Problème de fps (GTX980) et LED rouge a été créé par Neowillo
Bonjour les fins connaisseurs.
Ayant mis un léger pas dans le domaine de l'informatique et du jeu sur pc je me retrouve face a un "soucis" pour lequel je suis incapable de m'occuper par manque de connaissances pour le moment.
mon pc est actuellement monté depuis a peine une semaine, lors du démarrage une LED rouge VGA s'allume puis disparait puis laisse place a deux LED fixe au dessus de la RAM.
Mon pc s'allume correctement ! fonctionne correctement et parfaitement outre un problème de chute de FPS (Je prends en exemple fortnite) j'ai vu plusieurs tests pour lequel des personnes tournent a 80 FPS en EPIC quand moi je tourne a 30 FPS grand maximum avec le même Processeur et la même carte graphique.
Le lien en question pour les curieux : www.fpsbenchmark.com/fortnite/ryzen-5-3600
Comment remédier a tout ca ? Est ce que ces histoires de LED peuvent priver la CG de performance ? Je vous laisse un lien USERDIAG pour les plus connaisseurs a qui ca pourrait donner des infos : Userdiag.com/id/caUhNgWiqm
En vous remerciant de vos précieux conseils ! merci pour ceux qui prendront le temps.
Config :
Ryzen 5 3600
carte mère X470 gaming plus max
GTX980 STRIX
16go RAM (3200)
alimentation CX750F
SSD 1 TO
Ayant mis un léger pas dans le domaine de l'informatique et du jeu sur pc je me retrouve face a un "soucis" pour lequel je suis incapable de m'occuper par manque de connaissances pour le moment.
mon pc est actuellement monté depuis a peine une semaine, lors du démarrage une LED rouge VGA s'allume puis disparait puis laisse place a deux LED fixe au dessus de la RAM.
Mon pc s'allume correctement ! fonctionne correctement et parfaitement outre un problème de chute de FPS (Je prends en exemple fortnite) j'ai vu plusieurs tests pour lequel des personnes tournent a 80 FPS en EPIC quand moi je tourne a 30 FPS grand maximum avec le même Processeur et la même carte graphique.
Le lien en question pour les curieux : www.fpsbenchmark.com/fortnite/ryzen-5-3600
Comment remédier a tout ca ? Est ce que ces histoires de LED peuvent priver la CG de performance ? Je vous laisse un lien USERDIAG pour les plus connaisseurs a qui ca pourrait donner des infos : Userdiag.com/id/caUhNgWiqm
En vous remerciant de vos précieux conseils ! merci pour ceux qui prendront le temps.
Config :
Ryzen 5 3600
carte mère X470 gaming plus max
GTX980 STRIX
16go RAM (3200)
alimentation CX750F
SSD 1 TO
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran | 7.79 | mercredi, 28 décembre 2022 |
Blue windows + leds rouge sur ma carte mère | 5.45 | jeudi, 02 décembre 2021 |
Problème cpu led rouge | 8.4 | mardi, 21 septembre 2021 |
Led rouge cpu allumé au démarrage, l'écran n'affiche rien | 5.45 | lundi, 20 septembre 2021 |
Changement ATX - problème led rouge | 8.31 | mercredi, 05 mai 2021 |
Mon pc ne s’allume plus et un voyant rouge est allumé | 4.58 | lundi, 08 février 2021 |
Led rouge CPU sur carte mère MSI pour AMD | 5.57 | dimanche, 06 décembre 2020 |
Installation nouvelle MB + CPU. LED CPU rouge. | 5.63 | dimanche, 04 octobre 2020 |
Led rouge CPU MSIB450 | 5.7 | lundi, 08 juin 2020 |
Ez debug led rouge CPU | 5.7 | jeudi, 22 août 2019 |