Tour PC travail gaming
- tigus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Je suis peu connaisseur en PC et je cherche à acheter une tour pour pouvoir jouer à des jeux tel que raimbow six et league of legend. J'utilise ce PC pour mon entreprise pour des besoins graphiques et de modélisation d'intérieur 3D donc ça me demande quelques ressources graphiques.
Je souhaite me rapprocher d'un budget de 1000€ TTC mais je pense que je risque de devois y mettre un peu plus pour avoir quelques chose de correcte. (1300-1400)
Je pensais partir vers un I7 avec une carte graphique RTX 2080, un SSD 500Go
vous pensez que c'est pertinent et que je peux trouver ce que je cherche dans mon budget?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aideBonjour,
Je suis peu connaisseur en PC et je cherche à acheter une tour pour pouvoir jouer à des jeux tel que raimbow six et league of legend. J'utilise ce PC pour mon entreprise pour des besoins graphiques et de modélisation d'intérieur 3D donc ça me demande quelques ressources graphiques.
Je souhaite me rapprocher d'un budget de 1000€ TTC mais je pense que je risque de devois y mettre un peu plus pour avoir quelques chose de correcte. (1300-1400)
Je pensais partir vers un I7 avec une carte graphique RTX 2080, un SSD 500Go
vous pensez que c'est pertinent et que je peux trouver ce que je cherche dans mon budget?
Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1239 € - Avec une marge de 220 € |
La date d'achat : | 07/10/2021 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Amazon |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | J'utiliserais le PC pour le travail tous les en grosse majorité pour du bureautique, mais aussi pour faire des modélisations 3D d'aménagement d'intérieur (ponctuellement) et en parallèle je souhaite jouer à des jeux tels que League of légend et Raimbow six |
Type de jeux : | FPS MOBA - League of legend Raimbow six Age of empire |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Non |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'ai déjà un écran incurvé donc j'ai juste besoin d'un deuxième écran simple et basique qui me servira d'écran d'appoint. |
J'ai besoin des périphériques : | Clavier |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Noir |
Quel design ? : | sobre c'est pour du professionnel |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
- Modérateur
- Remerciements reçus 1525
Voici tout de même une proposition dans ton budget : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rHSuuUF5lPug%3D#ae51
- tigus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
Merci pour ce premier retour,
Je vois que mon budget pose problème. Y a t il une Carte Wifi dans le set up que tu propose car j'en ai besoin d'une car je n'ai pas de prise RJ45 à proximité de mon bureau.
Il y a windows 10 d'inclus si j'ai bien vu?
Et si je rajoute 200e de plus sur ce budget pour être à 1500-1600€ tu penses que je peux faire quelques chose de mieux?
Merci en tous cas pour tes réponses.
Bonne journée
- Algos
- Modérateur
Idéalement, il serait plus intéressant pour toi de monter toi-même la config. Tu aurais accès à des meilleurs prix et plus de choix pour les composants. C'est une bonne expérience et ça ne demande pas grand chose sinon de la patience et de la précaution.
- tigus
- Auteur du sujet
- Soldat
- Remerciements reçus 0
je t'avoue que je suis bricoleur mais vraiment zero en terme d'informatique.
Il y a pas de notice j'imagine donc faut tout de même avoir quelques notions ou se former via des tutos YouTube? J'avoue préférer le faire faire et avoir une petite garantie dessus histoire de ne pas être embêté par la suite.
Dans ce que tu me propose il y a une carte wifi? windows?
merci
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
- Modérateur
Pas de carte wifi dans la config proposé mais je peux en ajouter une.
Pas de Win10 mais pour le coup, je t'invite à l'installer toi-même. C'est très facile et sans risque. Et tu économiseras plus de 150 euros.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
conseil achat tour gaming | 6.64 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil Achat Tour gamer | 4.33 | lundi, 08 juillet 2024 |
Conseil pour une config tour PC gaming (3500-4000€) | 6.42 | mardi, 02 juillet 2024 |
Montage tour pc gamer | 4.38 | mercredi, 15 mai 2024 |
Config PC Gaming et travail | 8.64 | samedi, 30 mars 2024 |
Config pour travail et jeu 4k écran inclus | 6.17 | samedi, 24 février 2024 |
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k | 6.1 | jeudi, 22 février 2024 |
Tour VM 64go ram 24 thread | 4.38 | lundi, 01 janvier 2024 |
Update de ma tour | 4.43 | dimanche, 05 novembre 2023 |
[Upgrade] Remise à niveau de ma tour qui date un peu | 4.28 | dimanche, 29 octobre 2023 |