Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Mise à niveau du processeur - Comment le faire correctement ?
Mise à niveau du processeur - Comment le faire correctement ?
- owlietenil2
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #294095 par owlietenil2
Salut à tous!
Je mets à niveau mon Processeur d'un Ryzen 1600 à un Ryzen 5600. Les deux sont livrés avec leurs propres ventilateurs de refroidissement, je peux donc dire que je mettrai également à niveau les ventilateurs au cours du processus.
Comme je n'ai jamais fait cela auparavant, y a-t-il quelque chose dont je devrais être conscient avant de faire la mise à niveau-aroo?
192.168.0.1 router login 192.168.1.1
Merci!
Je mets à niveau mon Processeur d'un Ryzen 1600 à un Ryzen 5600. Les deux sont livrés avec leurs propres ventilateurs de refroidissement, je peux donc dire que je mettrai également à niveau les ventilateurs au cours du processus.
Comme je n'ai jamais fait cela auparavant, y a-t-il quelque chose dont je devrais être conscient avant de faire la mise à niveau-aroo?
192.168.0.1 router login 192.168.1.1
Merci!
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par owlietenil2.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Anxi
- Sergent Niv1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 16
il y a 3 ans 1 mois #294102 par Anxi
Réponse de Anxi sur le sujet Mise à niveau du processeur - Comment le faire correctement ?
Ton sujet, m'intéresse beaucoup, je suis dans ton cas, je veux up mon ryzen 5 1600, mais peut être plus vers un 3600X, ma CM semble compatible.
Ce n'est pas ton cas?
Tu compte Changer la total, CM RAM PROC?
Ce n'est pas ton cas?
Tu compte Changer la total, CM RAM PROC?
- Algos
- Modérateur
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1503
il y a 3 ans 1 mois #294110 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Mise à niveau du processeur - Comment le faire correctement ?
Bonjour, pour l'upgrade du processeur, il faudra que tu veilles à ce que ta carte mère soit compatible.
Pour le ventirad fourni avec les processeurs, ils sont corrects mais il est tout de même préférable de mettre un ventirad plus véloce.
Bonjour à toi également Anxi, je viens que ton dernier post était complètement passé à la trappe. Désolé. Je t'ai répondu sur ton post (datant d'il y a 9 mois...).
Pour le ventirad fourni avec les processeurs, ils sont corrects mais il est tout de même préférable de mettre un ventirad plus véloce.
Bonjour à toi également Anxi, je viens que ton dernier post était complètement passé à la trappe. Désolé. Je t'ai répondu sur ton post (datant d'il y a 9 mois...).
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
mise a jour config | 4.8 | dimanche, 11 août 2024 |
Mise à jour config de 2017 | 4.75 | mercredi, 24 juillet 2024 |
J'hésite sur le processeur... | 4.43 | jeudi, 18 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.7 | lundi, 15 juillet 2024 |
Mise à jour PC Gaming/Modélisation Ryzen AM4 | 4.7 | mercredi, 10 juillet 2024 |
Pc gamer pour faire tourner tous les jeux | 5.02 | mardi, 09 juillet 2024 |
Ecran qui ne fonctionne pas correctement | 7.86 | lundi, 08 juillet 2024 |
mise à jour config | 4.8 | jeudi, 23 mai 2024 |
Mise a jour ancienne config | 4.75 | mardi, 19 mars 2024 |
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ? | 4.2 | mardi, 05 mars 2024 |