Forum Login
Blue windows + leds rouge sur ma carte mère
- KR6
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #295786 par KR6
Bonjour je vous contacte car depuis quelques jours j’ai de gros soucis sur mon pc, du jour au lendemain j’ai commencé à avoir tout les temps des blues windows avec toujours pleins de code erreur différent au démarrage de mon pc ou au démarrage d’un jeu
J’ai formater le pc, je n’ai pu eu ce problème mais depuis peu j’ai acheté de nouvelles barrettes ram plus puissante en go et en MHz mais j’ai bien fais attention qu’elle soit bien compatible et depuis que je les ai installer re le même problème impossible de lancer un jeu et même au démarrage de mon ordi j’ai le même problème un blue windows j’ai remarqué que souvent le code System service exception tombait de plus j’ai remarqué que à chaque fois que j’avais un blues windows une led rouge apparaît sur ma carte mère indiquant VGA quand je suis dans le bios de la mère c’est la led BOOT qui s’allume et de temps en temps la led CPU s’allume au démarrage de mon pc je ne comprend absolument pas pourquoi avec les nouvelles ram j’ai des blues windows qui m’entraîne des leds rouges sur ma carte mère indiquant un autre problème que là ram si vous avez des solutions je suis preneur merci à vous
J’ai formater le pc, je n’ai pu eu ce problème mais depuis peu j’ai acheté de nouvelles barrettes ram plus puissante en go et en MHz mais j’ai bien fais attention qu’elle soit bien compatible et depuis que je les ai installer re le même problème impossible de lancer un jeu et même au démarrage de mon ordi j’ai le même problème un blue windows j’ai remarqué que souvent le code System service exception tombait de plus j’ai remarqué que à chaque fois que j’avais un blues windows une led rouge apparaît sur ma carte mère indiquant VGA quand je suis dans le bios de la mère c’est la led BOOT qui s’allume et de temps en temps la led CPU s’allume au démarrage de mon pc je ne comprend absolument pas pourquoi avec les nouvelles ram j’ai des blues windows qui m’entraîne des leds rouges sur ma carte mère indiquant un autre problème que là ram si vous avez des solutions je suis preneur merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kentaro
- 1er Classe Niv 2
Réduire Plus
- Remerciements reçus 2
il y a 2 ans 11 mois #295800 par Kentaro
Bonjour KR6,
Les nouvelles barrettes de ram remplacent les anciennes ou tu les as mises dans des emplacements qui étaient disponibles ?
Si c'est en remplacement des anciennes, essaie de remettre tes anciennes barrettes de ram pour voir si les plantages continuent ou non.
Les nouvelles barrettes de ram remplacent les anciennes ou tu les as mises dans des emplacements qui étaient disponibles ?
Si c'est en remplacement des anciennes, essaie de remettre tes anciennes barrettes de ram pour voir si les plantages continuent ou non.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité proco / carte mère | 6.76 | mercredi, 18 septembre 2024 |
Changement de carte mère. (MSI Z87-G45 Gaming) | 6.76 | mercredi, 11 septembre 2024 |
Changement Carte Mère | 6.84 | mardi, 20 août 2024 |
Upgrade stockage M.2 sur une vieille carte mere | 6.69 | lundi, 15 juillet 2024 |
Help pour carte mère ! | 6.84 | jeudi, 30 mai 2024 |
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation | 7.7 | vendredi, 08 mars 2024 |
Choix pour une carte mère | 6.76 | jeudi, 25 janvier 2024 |
carte mere | 6.91 | dimanche, 21 janvier 2024 |
Carte mère MSI bing bang II | 6.76 | samedi, 13 janvier 2024 |
Remplacement carte mère | 6.84 | mercredi, 10 janvier 2024 |