Forum Login
Aucun affichage / Signal
- Hiroshime
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 10 mois #296189 par Hiroshime
Aucun affichage / Signal a été créé par Hiroshime
Bonjour / Bonsoir,
Je jouais a Forza Horizon 5 sur mon PC et d’un coup le jeu a planté sur l’image gros freeze, impossible d’éteindre le PC autrement qu’en appuyant sur le bouton Power. Et depuis je n’ai plus d’affichage sur mes deux écrans, auncun signal. Les écrans fonctionne bien ma switch se met dessus sans souci mais même en changeant de cable DP et HDMI pour mon PC; en débranchant la carte graphique et en branchant sur mon Processeur. Je n’ai rien aucun signal.
J’aurai besoin d’aide SVP.
J’ai essayé d’enlever et de remettre la RAM aussi. Après investigation je vois que les voyant CPU et RAM de la carte mère clignotent en blanc (ils ne sont pas allumés constamment).
Ma config :
CM : z370 A Pro
CPU : i7 8700k
CG : 1080ti
Je jouais a Forza Horizon 5 sur mon PC et d’un coup le jeu a planté sur l’image gros freeze, impossible d’éteindre le PC autrement qu’en appuyant sur le bouton Power. Et depuis je n’ai plus d’affichage sur mes deux écrans, auncun signal. Les écrans fonctionne bien ma switch se met dessus sans souci mais même en changeant de cable DP et HDMI pour mon PC; en débranchant la carte graphique et en branchant sur mon Processeur. Je n’ai rien aucun signal.
J’aurai besoin d’aide SVP.
J’ai essayé d’enlever et de remettre la RAM aussi. Après investigation je vois que les voyant CPU et RAM de la carte mère clignotent en blanc (ils ne sont pas allumés constamment).
Ma config :
CM : z370 A Pro
CPU : i7 8700k
CG : 1080ti
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Affichage d'information haut de mon écran | 5.44 | dimanche, 19 novembre 2023 |
affichage carte graphique | 5.5 | samedi, 29 avril 2023 |
PC neuf (avec bonne config) qui ne fait tourner aucun jeu :( | 6.07 | mardi, 20 décembre 2022 |
Problème d’affichage suite à montage d’un watercooling | 5.38 | jeudi, 27 octobre 2022 |
pas de signal video Z690 pas de bios | 5.69 | samedi, 02 avril 2022 |
Pas d'affichage à l'écran | 5.56 | lundi, 14 mars 2022 |
Problème d'affichage | 5.56 | lundi, 01 novembre 2021 |
Ecran noir/no signal au démarrage | 5.69 | lundi, 20 septembre 2021 |
Problème d’affichage après montage pc (1050ti) | 5.38 | lundi, 17 mai 2021 |
Nouveau pc no signal | 5.82 | mercredi, 02 décembre 2020 |