Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Je suis développeur Web, Lua, mappeur Hammer et Unreal Engine.
Je suis développeur Web, Lua, mappeur Hammer et Unreal Engine.
- Maxouuuuu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #296588 par Maxouuuuu
👋🏻 Je me présente je suis 💫 développeur Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive) et Wordpress et mappeur Hammer, Unreal Engine.
J'ai commencé il y a 5 ans et à ce jour, je compte à mon actif un serveur de jeux que j'ai développé et géré pendant près de 4 ans.
Je vous propose mes services dans le domaine du développement Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive), Wordpress et du mapping Hammer, Unreal Engine.
👉 Pour vous convaincre de mon sérieux et de mon implication, vous pouvez trouver ci-joint des exemples de projets que j'ai réalisé (école, villa...).
👉 Je réalise aussi des scripts (cocaïne, radio police, Gamemode Paintball, animations roleplay en Glua).
🌍 Site: maxime-guinard.fr/
🌍 Site avec mes amis: devsource.fr/
💻 Github: github.com/MaximeGuinard
📣 Ma chaine Youtube : www.youtube.com/channel/UCYhgeBbhMjhcVyP...s?view_as=subscriber
👉 Mon serveur Discord (D'aide, partage et hébergeur) : discord.gg/K2uUHdf
👉 Mon serveur Discord (DarkRP) : discord.gg/bMqJkGErsg
🏴☠️ Pseudo Discord : Maxouuuuu.#7316
J'ai commencé il y a 5 ans et à ce jour, je compte à mon actif un serveur de jeux que j'ai développé et géré pendant près de 4 ans.
Je vous propose mes services dans le domaine du développement Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive), Wordpress et du mapping Hammer, Unreal Engine.
👉 Pour vous convaincre de mon sérieux et de mon implication, vous pouvez trouver ci-joint des exemples de projets que j'ai réalisé (école, villa...).
👉 Je réalise aussi des scripts (cocaïne, radio police, Gamemode Paintball, animations roleplay en Glua).
🌍 Site: maxime-guinard.fr/
🌍 Site avec mes amis: devsource.fr/
💻 Github: github.com/MaximeGuinard
📣 Ma chaine Youtube : www.youtube.com/channel/UCYhgeBbhMjhcVyP...s?view_as=subscriber
👉 Mon serveur Discord (D'aide, partage et hébergeur) : discord.gg/K2uUHdf
👉 Mon serveur Discord (DarkRP) : discord.gg/bMqJkGErsg
🏴☠️ Pseudo Discord : Maxouuuuu.#7316
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Besoin d'info pour un PC pour unreal engine | 11.74 | lundi, 02 septembre 2024 |
Config unreal engine 5 et montage video | 13.36 | lundi, 03 juin 2024 |
Configuration pour Unreal engine 5 | 13.51 | vendredi, 10 mai 2024 |
Config pour utilisation unreal engine 5 | 13.36 | dimanche, 17 septembre 2023 |
Config PC fixe pour travail Unreal Engine 5 et 3D | 13.22 | vendredi, 07 juillet 2023 |
Je suis trop exigeant et perdu, aidez moi svp... | 6.38 | samedi, 10 juin 2023 |
Config pc - Unreal - Unity et autres moteurs | 6.6 | mardi, 18 avril 2023 |
Config pour Unreal engine 5 | 13.51 | samedi, 14 janvier 2023 |
Config multitâches PAO/UNITY/UNREAL/Gaming 1500€ | 6.53 | vendredi, 21 octobre 2022 |
Je suis perdu: Quel type de SSD pour upgrade mon PC | 6.31 | dimanche, 03 juillet 2022 |