Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Je suis développeur Web, Lua, mappeur Hammer et Unreal Engine.
Je suis développeur Web, Lua, mappeur Hammer et Unreal Engine.
- Maxouuuuu
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #296588 par Maxouuuuu
👋🏻 Je me présente je suis 💫 développeur Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive) et Wordpress et mappeur Hammer, Unreal Engine.
J'ai commencé il y a 5 ans et à ce jour, je compte à mon actif un serveur de jeux que j'ai développé et géré pendant près de 4 ans.
Je vous propose mes services dans le domaine du développement Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive), Wordpress et du mapping Hammer, Unreal Engine.
👉 Pour vous convaincre de mon sérieux et de mon implication, vous pouvez trouver ci-joint des exemples de projets que j'ai réalisé (école, villa...).
👉 Je réalise aussi des scripts (cocaïne, radio police, Gamemode Paintball, animations roleplay en Glua).
🌍 Site: maxime-guinard.fr/
🌍 Site avec mes amis: devsource.fr/
💻 Github: github.com/MaximeGuinard
📣 Ma chaine Youtube : www.youtube.com/channel/UCYhgeBbhMjhcVyP...s?view_as=subscriber
👉 Mon serveur Discord (D'aide, partage et hébergeur) : discord.gg/K2uUHdf
👉 Mon serveur Discord (DarkRP) : discord.gg/bMqJkGErsg
🏴☠️ Pseudo Discord : Maxouuuuu.#7316
J'ai commencé il y a 5 ans et à ce jour, je compte à mon actif un serveur de jeux que j'ai développé et géré pendant près de 4 ans.
Je vous propose mes services dans le domaine du développement Lua, Glua, Web (Html,CSS,Responsive), Wordpress et du mapping Hammer, Unreal Engine.
👉 Pour vous convaincre de mon sérieux et de mon implication, vous pouvez trouver ci-joint des exemples de projets que j'ai réalisé (école, villa...).
👉 Je réalise aussi des scripts (cocaïne, radio police, Gamemode Paintball, animations roleplay en Glua).
🌍 Site: maxime-guinard.fr/
🌍 Site avec mes amis: devsource.fr/
💻 Github: github.com/MaximeGuinard