Forum Login
Ecran noir
- DdukeNukem
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297087 par DdukeNukem
Ecran noir a été créé par DdukeNukem
salut !!! je crois que je suis à bout, j'ai souvent des foutus écrans noir aléatoires j'en peux plus avec pour erreurs dwm.exe !! J'ai testé la ram, et GPU, CPU avec occt, fais des benchmarks GPU, CPU, même de l'alimentation etc... J'ai formaté mon ordi encore une fois, débranché mon deuxième écran, désactivé le gsync etc. Mais rien n'y fait toujours avec ces maudits écran noir en jeu, alors que des fois je peux jouer pendant des jours sans problèmes mais là ça devient trop récurrent. Suite à mon problème de GPU, j'ai bien renvoyé ma carte au sav comme on me l'a aussi conseillé mais ils n'ont trouvé aucun soucis après 2 jours de test. Alors du coup ils vont l'envoyer chez MSI, mais je commence à me demander si le problème ne vient pas d'ailleurs. Mais depuis que j'ai remis mon ancien gpu en attendant le verdict de MSI, je n'ai plus de soucis. Pour moi le soucis vient bien du GPU mais comme dis plus haut le sav n'a pas de soucis. Et si MSi ne trouve rien non plus m'inquiète encore plus ! j'aurais la réponse dans 3 semaines environ. A vrai dire je suis complètement perdu et dans le doute sur mon problème !!! auriez vous une idée, svp ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DdukeNukem
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297088 par DdukeNukem
Réponse de DdukeNukem sur le sujet Ecran noir
Mince ! je me suis trompé, je voulais mettre mon problème dans Problème PC !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Surchauffe cpu + écran noir | 7.52 | vendredi, 14 juin 2024 |
Écran noir, pas de boot, d'un coup. | 7.44 | mercredi, 05 juillet 2023 |
Ecran Noir led VGA allumé | 7.52 | dimanche, 26 mars 2023 |
ecran noir pc | 7.61 | samedi, 25 mars 2023 |
Depuis que j'ai activé Windows Color, j'ai un écran noir | 7.28 | jeudi, 09 mars 2023 |
Ports USB non detecté + Ecran noir | 7.44 | dimanche, 11 décembre 2022 |
Écran noir. Ram ou cpu | 7.61 | dimanche, 09 octobre 2022 |
Conseil ecran 32" + question double ecran | 4.07 | lundi, 07 février 2022 |
Compliqué Installation de windows, Ecran noir | 7.36 | samedi, 29 janvier 2022 |
Ecran noir | 7.61 | mardi, 28 décembre 2021 |