Forum Login
Bug drop de fps après installation drivers + pb XMP
- Loul10
- Auteur du sujet
- Simple soldat
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #297175 par Loul10
Bug drop de fps après installation drivers + pb XMP a été créé par Loul10
Salut,
J’ai un petit soucis depuis que j’ai installé le dernier drivers nvidia en date du 2/2/22. J’ai des drop de fps sur Fortnite, warzone, apex et je n’arrive pas à régler ce problème si quelqu’un aurait une idée d’ou ça peut venir???
Aussi je n’arrive pas à activer le xmp dans le bios car a chaque fois que je relance mon pc avec le xmp d’activer il crash ???
Mercii
J’ai un petit soucis depuis que j’ai installé le dernier drivers nvidia en date du 2/2/22. J’ai des drop de fps sur Fortnite, warzone, apex et je n’arrive pas à régler ce problème si quelqu’un aurait une idée d’ou ça peut venir???
Aussi je n’arrive pas à activer le xmp dans le bios car a chaque fois que je relance mon pc avec le xmp d’activer il crash ???
Mercii
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Back to config, 7 ans après | 4.6 | vendredi, 13 septembre 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 4.45 | lundi, 19 août 2024 |
Pc qui ne démarre pas après démarrage. | 4.6 | lundi, 17 juin 2024 |
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage | 4.5 | jeudi, 23 novembre 2023 |
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu | 9.4 | samedi, 13 mai 2023 |
Conseils pour upgrade / changement de config après 3-4 ans | 4.45 | mardi, 11 avril 2023 |
Première tour après 30 ans de pc portable | 4.55 | jeudi, 23 mars 2023 |
Avis 4080 + noctua nh-d15 airflow et température après montage | 4.4 | jeudi, 16 février 2023 |
après mon premier msg sur le forum, je reviens avec cet proposition de set up | 4.45 | mercredi, 16 novembre 2022 |
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows | 4.95 | mardi, 27 septembre 2022 |