Forum Login
Conseil ecran 32" + question double ecran
- Melancovic
- Auteur du sujet
- 1er classe Niv 1
Réduire Plus
- Remerciements reçus 1
il y a 2 ans 9 mois #297214 par Melancovic
Conseil ecran 32" + question double ecran a été créé par Melancovic
Salut,
Je recherche un écran de taille 32" pour jouer et multimédia entre 400 et 500€
j'ai pas vraiment d’exigence car je suis largué au niveau matos depuis quelques années, actuellement j'ai un 27" Iiyama ProLite PL2780H qui fait son job depuis presque une décennie
mais j'aimerais avoir un écran plus grand et qui soit plus confortable pour jouer, je joue principalement aux Dark Souls et j'ai envie d'un bonne écran pour Elden Ring.
En général je ne me casse pas la tête, je reste sur une marque quand la fiabilité est la, c'est mon deuxième Iiyama et jamais eu de souci, sauf que j'ai vu que les écran de maintenant avait des soucis avec des pixels morts a l'achat etc.
J'ai une carte CG GTX 1070ti EVGA
Je voudrais mettre mon écran actuel a la vertical pour internet etc. et l'autre jouer ou autre en même temps, est ce possible avec la carte que j'ai ? je pense que oui mais est ce bien paramétrable ?
Merci
Je recherche un écran de taille 32" pour jouer et multimédia entre 400 et 500€
j'ai pas vraiment d’exigence car je suis largué au niveau matos depuis quelques années, actuellement j'ai un 27" Iiyama ProLite PL2780H qui fait son job depuis presque une décennie
mais j'aimerais avoir un écran plus grand et qui soit plus confortable pour jouer, je joue principalement aux Dark Souls et j'ai envie d'un bonne écran pour Elden Ring.
En général je ne me casse pas la tête, je reste sur une marque quand la fiabilité est la, c'est mon deuxième Iiyama et jamais eu de souci, sauf que j'ai vu que les écran de maintenant avait des soucis avec des pixels morts a l'achat etc.
J'ai une carte CG GTX 1070ti EVGA
Je voudrais mettre mon écran actuel a la vertical pour internet etc. et l'autre jouer ou autre en même temps, est ce possible avec la carte que j'ai ? je pense que oui mais est ce bien paramétrable ?
Merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Changer d'écran | 5.77 | samedi, 16 novembre 2024 |
Conseil Up Composants PC | 3.71 | vendredi, 18 octobre 2024 |
Pc gamer plus proposition écran | 5.71 | vendredi, 27 septembre 2024 |
Conseil pour une bonne config | 3.63 | mardi, 24 septembre 2024 |
Ecran PC | 5.84 | samedi, 14 septembre 2024 |
Ecran | 5.84 | mardi, 10 septembre 2024 |
Ecran gaming 4K ou 2K - Oled | 5.71 | jeudi, 05 septembre 2024 |
Quel écran TV ? | 5.77 | mercredi, 21 août 2024 |
Conseil pour changement de carte graphique après 7 ans... | 3.55 | lundi, 19 août 2024 |
Problème écran | 5.77 | jeudi, 15 août 2024 |